Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1 Empty
MessageSujet: Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1   Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

Fraichement recruté par le Milan AC, Philippe Mexès est un homme heureux. Malgré une blessure qui l’a écarté des terrains durant de nombreux mois, le défenseur international tricolore s’apprête à faire son grand retour sur les terrains italiens sous les couleurs du club lombard dans les prochaines semaines. D’ici là, il continue de s’entrainer à part et attend patiemment son heure.

Dans les colonnes de Surface Magazine*, il revient sur son mercato et explique pourquoi il a choisi le Milan alors que le Real Madrid lui faisait également la cour. « Le Real s’est manifesté après Milan, mais j’avais déjà pris ma décision. Je me voyais plus dans le collectif Milanais que Madrilène. Au Real, il faut y aller quand tu as le statut d’un Cristiano Ronaldo, un joueur qui a déjà tout prouvé internationalement. Être une star, voire un « people ». Moi je ne me sentais pas trop dans cet état d’esprit », a-t-il justifié.

Les prochains mois devraient rapidement nous dire si son choix était le meilleur. Ce qui ne l’empêche pas d’envisager déjà un futur retour en France, une idée qui commence vraiment à lui trotter dans la tête, lui qui est âgé de 29 ans. « Je suis pour un retour, parce que j’y ai tous mes amis […] J’espère et je croise les doigts, pour que cela se réalise un jour […] la France me manque, mais d’un autre côté, il y a beaucoup plus de pression quand tu évolues dans ton pays. »

Difficile à envisager il y a quelques mois, l’arrivée du PSG et des fonds qataris a prouvé que la Ligue 1 était de nouveau attractive avec les recrutements de Javier Pastore, de Jeremy Menez, de Joe Cole ou de Momo Sissoko. Philippe Mexès de retour en France sept ans après son départ d’Auxerre ? Cette perspective a de quoi séduire et nul doute que Leonardo (PSG), Jean Michel Aulas (OL) ou encore Vincent Labrune (OM) auront entendu l’appel du pied de l’ancien Romain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abidal ouvre la porte au PSG
» Le Mercato ouvre demain a minuit
» Toocool le retour
» Gourcuff et Lisandro de retour contre le PSG !!
» OL : les dessous du retour en force de Michel Bastos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: