Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abidal ouvre la porte au PSG

Aller en bas 
+3
Xyer I Pato
Wezzy | AC Milan
Daniel Sturridge
7 participants
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:02

Si vous ne trouvez pas d'accord avec le Barça, pourriez vous quitter le club ?
Pour le moment je n'ai pas d'offre concrète. Il y a des rumeurs: c'est vrai que des clubs s'intéressent à moi, comme le Paris Saint Germain, Milan AC, Manchester City et d'autres, je crois.

Le projet du nouveau PSG pourrait il vous séduire ?
Bien sûr ! Paris est un grand club européen, un grand club du championnat français. Mais je ne prendrai pas de décision tout seul. Ma famille est très importante. Donc pour l'instant, on n'y est pas, mais si une offre se présente, pourquoi pas ?

Vous ne fermez donc pas la porte au PSG ?
Non, non ! Je laisse toujours les portes ouvertes, surtout à des grands clubs ! Au contraire, c'est plutôt flatteur que le PSG s'intéresse à moi. Mais Paris respecte mon contrat avec le FC Barcelone et les discussions que nous avons actuellement. Maintenant, si je ne trouve pas d'accord, oui, la porte est ouverte.

Interview D'Abidal lui même Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

Who's next ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:16

C'est clair que depuis que le Quatar nous as acheter, la moitié des joueurs du monde sont intéréssés par nous ^^

Ca prouve que d'ici 2-3 ans je pense, on va avoir une équipe de malade je pense Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:00

Je dirais plutot que s'est le PSG qui s'interessent a la moitié du monde, faut pas prendre le melon quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:50

Ils s'intéressent, et tous disent qu'ils aimeraient venir. C'est pas comme çi on les faisais pas réagir Smile
Si Abidal dirais non, désolé, je viendrais pas a Paris, mais la, il ouvre clairement la porte en cas de non contract avec son club.
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:21

Abidal est une icône à barcelone je doute qu'il le laisse partir facilement et gratuitement
prochaine étape Dani Alves ??
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:04

J'ai remarquer que depuis que le PSG est quataris c'est comme par hasard devenue un "grand club" dans la tête des joueurs, alors qu'avant en France on considéré seulement Lyon et l'OM comme grand clubs français, c'est bisard Hap
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:06

Paris un grand Club ? arfeuh Bizard on entend ça que depuis un certain moment oui ...

Ah le fric attire. Et dire que sans les Quataris Paris serait encore muet à cette heure ci ... Vive le mérite Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:41

Sans les Qataris, Paris avait déjà Douchez et Gameiro

sa aurait pas été dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:07

enfin bon sans pastore et menez gameiro aurait été beaucoup moins bon parce il lui mette des caviar
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:07

Xyer I Pato a écrit:
Sans les Qataris, Paris avait déjà Douchez et Gameiro

sa aurait pas été dégueulasse...

Douchez ok. Gameiro avait prévu de partir à l'étranger ( Valence ). Il a été averti pour les Quataris et a changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:48

Ils peuvent pas plutôt recruter des perles dans les centres de formation plutôt que des joueurs qui cireront le banc dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abidal ouvre la porte au PSG Empty
MessageSujet: Re: Abidal ouvre la porte au PSG   Abidal ouvre la porte au PSG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidal ouvre la porte au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: