Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Début des hostilités !

Aller en bas 
+13
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
Ghetto
|BM| Bayern Munchen
Dante |Olympique Lyonnais
Renardihno [7]
SKYRIM
MaxShady95
Debuchy
Daniel Sturridge
Marek Hamsik
King | Villas Boas
Alexander Kerzhakov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:28

Je crois que Hinox et Euk avait décidé de 3 divisions la A,B et C avec 10 équipes dans chaque division
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:33

De toute façon les divisions sa dépendra du nombre de membres hein...

Quant a ce que tu as dit Kofi au sujet des équipes il n'y as pas de soucis à faire la dessous un tournois seras prévu pour équilibrer les divisions il y auras plusieurs Poules, si on décide de faire 3 divisions les 1er de poules passerons en divisions A les second passerons en division B et les troisième en division C.
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:41

Cristiano Ronaldo a écrit:
De toute façon les divisions sa dépendra du nombre de membres hein...

Quant a ce que tu as dit Kofi au sujet des équipes il n'y as pas de soucis à faire la dessous un tournois seras prévu pour équilibrer les divisions il y auras plusieurs Poules, si on décide de faire 3 divisions les 1er de poules passerons en divisions A les second passerons en division B et les troisième en division C.

Pas con Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:47

Dis aussi que c'est mon iddée connard Sisi

Il faus juste qu'on trouve le moyen de faire un tirage équitable des poules, sans contestation possible Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:53

Nan mais ton idée enfaite elle va pas marcher Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:14

Pourquoi ? Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:24

Je viens juste vous apprendre qu'on vient officiellement dépasser la barre des 30 membres assurant d'avoir le jeu avec le Xbox Live.

Continuez à en parlez autour de vous mais notre objectif de base est une totale réussite et on vous remercie, les Divisions auront donc de quoi être remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:57

Javier Pastore a écrit:
Pourquoi ? Sisi

Merde j'avais pas vu ton msg viens sur FB ou msn je t'explique
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:53

Ce soir, jpeux pas, tu me diras ça demain ma poule Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:32

• Hinox | FCB | a écrit:
Je viens juste vous apprendre qu'on vient officiellement dépasser la barre des 30 membres assurant d'avoir le jeu avec le Xbox Live.

Continuez à en parlez autour de vous mais notre objectif de base est une totale réussite et on vous remercie, les Divisions auront donc de quoi être remplie.

C'est super Sisi

Sinon, je tenais a vous féliciter, l'ouverture est une réussite totale pour l'instant.

Quasiment 2000 messages en quelques jours, c'est énorme Sisi Ca discute fort, ca parle foot, franchement, bravo a vous.

Je sais que Samedi, des tensions vont naitres, c'est une certitude, tout le monde sais qu'ils n'auront pas les équipes qu'ils souhaitent, mais, j'espere qu'il n'y auras pas trop de probléme et que vous serrez fair-Play, il y a beaucoup d'équipes en Europe pour choisir capish?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:28

Normal le système a déjà été fait auparavant et avait été un succès ^^ Jusqu'à sa pseudo chute
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:09

Vous savez, ya plein de bonne equipe en europe, surtout en allemagne... Leverkusen, Wolfsburg, Köln...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:14

- combien de temps dure une saison a la WLS ?
Ca dépends du numéro de clubs dans la ligue, vu que tu ferras un seul match par semaine, et que tu fais aller retour. Si ya 10 clubs par exemple par ligue, ca donne 18 journées, donc, 18 semaines.


- comment se qualifions nous a la champions et europa ?
Ca, Hinox l'a mis sur le forum, les 4 premiers de chaque Ligue vont en LDC, et du 5ème au 8ème va en Europa League. Pour chaque division.


- pour les encheres, tout les clubs de moins de 4 etoiles peuvent y participer ou on peut mettre en enchere que des joueurs de club de moins de 4 etoiles ?
Tout les clubs qui ont moins de 4 étoiles peuvent participer. ( Joueurs uniquement d'europe )

- question Mercato, si imaginons je veux prendre un joueur d'une equipe pas prise et que le transfert se fais et un jour un nouveau prend l'equipe du joeur transferer ? il ne sera quand meme plus dans l'equipe ?


Les effectifs qui seront pris par défault sont ceux qui vient avec Fifa12. Après, Osef des majs, la Maj ne se ferras que sur Fifa13. Tout le monde pourras construire son effectif sur le long terme. Si par exemple, demain, Gameiro signe a Barcelone, il y va pas sur la fed, il reste a Paris, Gameiro seras dans son prochain club a la prochaine MAJ, soit, a la sortie de Fifa 13.

Gael a poster quelques questions intéréssantes, qui peuvent être les votres aussi, donc, j'ai répondu et je partage ici.

Si d'autres perssonnes ont des questions, n'hésitez pas Sisi

Je crois que je t'ai tout répondu correctement Sisi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:23

Daniel Sturridge a écrit:
- combien de temps dure une saison a la WLS ?
Ca dépends du numéro de clubs dans la ligue, vu que tu ferras un seul match par semaine, et que tu fais aller retour. Si ya 10 clubs par exemple par ligue, ca donne 18 journées, donc, 18 semaines.


- comment se qualifions nous a la champions et europa ?
Ca, Hinox l'a mis sur le forum, les 4 premiers de chaque Ligue vont en LDC, et du 5ème au 8ème va en Europa League. Pour chaque division.


- pour les encheres, tout les clubs de moins de 4 etoiles peuvent y participer ou on peut mettre en enchere que des joueurs de club de moins de 4 etoiles ?
Tout les clubs qui ont moins de 4 étoiles peuvent participer. ( Joueurs uniquement d'europe )

- question Mercato, si imaginons je veux prendre un joueur d'une equipe pas prise et que le transfert se fais et un jour un nouveau prend l'equipe du joeur transferer ? il ne sera quand meme plus dans l'equipe ?


Les effectifs qui seront pris par défault sont ceux qui vient avec Fifa12. Après, Osef des majs, la Maj ne se ferras que sur Fifa13. Tout le monde pourras construire son effectif sur le long terme. Si par exemple, demain, Gameiro signe a Barcelone, il y va pas sur la fed, il reste a Paris, Gameiro seras dans son prochain club a la prochaine MAJ, soit, a la sortie de Fifa 13.

Gael a poster quelques questions intéréssantes, qui peuvent être les votres aussi, donc, j'ai répondu et je partage ici.

Si d'autres perssonnes ont des questions, n'hésitez pas Sisi

Je crois que je t'ai tout répondu correctement Sisi
[/quote]

Rouge : On à pas le droit de prendre des joueurs d'Eruope c'est hors Europe normalement non ?

Vert : J'ai pas très bien compris la question arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:40

imagine que tu achete au enchere un joueur du galatasaray et que 2jours apres un gars viens et prend le galatasaray, es que le joueur que tu auras acheté sera encore dans l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:22

C'est pour ca qu'on ne peux prendre les équipes hors europe, pour pas qu'il n'y est de problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:28

Ouais donc je vois pas ou il y as de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:44

ouais, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:27

Enfaite ma supposition sur ce que j'ai mis en rouge était la réponse de ma question sur la verte Hap
Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:57

Les matchs auront lieux quand? Et à quel rythme? Un par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:13

Un match par semaine. je pense qu'ils seront poster le Dimanche et vous aurez 1 semaine pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:14

Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:18

Oui, c'est une faute de frappe, je voulais dire Hors europe.

La question de Dead, il avais pas trop compris le systeme au début, il m'a expliquer après pourquoi cette question.

Il pensais que l'on pouvais surenchérir sur n'importe qui si ya pas de perssonne a controler.

( Exemple, perssonne a Porto dans le jeu ) Donc, il pouvais penser surenchérir sur ces joueurs, je lui ai expliquer que c'étais pas possible, uniquement hors europe.
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:23

Une question, demain le topic De resa' sera crée dans quel section ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:25

C'est Hinox qui as dis qui allais s'en occuper, donc, il faus lui demander a Lui, je ne serais pas la demain, j'arrive que vers minuit, donc, portez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du mercato ( + Règles sur les échanges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: