Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Début des hostilités !

Aller en bas 
+13
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
Ghetto
|BM| Bayern Munchen
Dante |Olympique Lyonnais
Renardihno [7]
SKYRIM
MaxShady95
Debuchy
Daniel Sturridge
Marek Hamsik
King | Villas Boas
Alexander Kerzhakov
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:31

L'ensemble de l’administration vous souhaitons la bienvenue à la WLS ! Ce projet que l'on compte garder sur le long terme et qu'Euclides et moi même comptons garder sur le long terme à la manière de la WLW depuis maintenant 5 ans ! On souhaite vraiment que ce divertissement vous ravira et que vous resterez longtemps parmi nous !

Alors comment trouvez vous le forum ? Le Design vous satisfait ? Avez vous bien prit connaissance des règles ?

Alors je me doute que vous ayez plusieurs interrogations en tête, je vais tenter de répondre à un maximum de questions sur ce topic avant de vous laissez la parole.

1) Quand est ce qu'on pourra choisir nos équipes ?

Alors j'ouvrirai personnellement le topic samedi prochain à 19h précisément (Donc le samedi 10/09/2011 à 19h) Les premiers arrivés seront les premiers servis.

2) Est ce que vous comptez recruter d'autres membres ?

Oui on va se lancer sur ça lors de la sortie du jeu, une grosse campagne de publicité. Il est beaucoup plus simple de recruter sur Fifa 12 que sur un jeu de catch, en tout cas ce sera qu'à la sortie du jeu et avant de faire les divisions. Donc ne vous inquiétez pas vous resterez prioritaire samedi prochain pour le choix des équipes.

3) Et la WLW ? Vous ne l'abandonnez pas quand même ?

Il est bien sûr inconcevable que l'on abandonne la WLW, on veut que la World Live Corporation comporte plusieurs projets fonctionnant à merveille parallèlement.

4) Pourquoi avoir choisit ces modérateurs ?

Tout simplement pour leurs expérience en fédération Online, pour prendre connaissance de leurs rôles vous avez un topic dans WLS et Vous.

5) Comment sera organisé les Divisions ?

Déjà une chose est sûr, on n'ouvrira pas les Divisions sans que l'on est minimum 30 membres prêt avec le jeu à se lancer dans l’aventure, voici notre objectif principal. Les Divisions seront classé par niveau avec un tournoi qui englobera toutes les équipes du forum une semaine après la sortie du jeu. Le temps que tout le monde prenne connaissance du jeu et des équipes.

6) A quand la période de Mercato ?

Je vous avoue sincèrement qu'on en a pas encore parlé avec l'équipe du Staff, mais une fois les dates fixés ont publiera ça publiquement aussi rapidement que possible. Mais il y a des fortes chances que la période de Mercato ouvre très rapidement après la sortie du jeu.

7) Comment va se dérouler le contrôle anti-dopage des joueurs ?

On n'en dira jamais plus sur ce sujet, pour que justement l'effet de surprise soit présent. Sachez juste que j'ai trouvé une méthode infaillible bien que chiante à mettre en place. Sachez qu'un joueur dopé dans une équipe verra son président et le membre en question banni à vie de la WLS (et de la WLW pour la même occasion) pour tricherie. Est ce que cela vaut vraiment le coup ?

8 ) Quand ouvrira officiellement la compétition WLS ?

Deux semaines après la sortie du jeu, une semaine de préparation pour y jouer et une semaine pour classer les équipes par Divisions et débuter les calendriers. Comprenez que pour se procurer le jeu et organiser au mieux tout cela ça prend un certain temps.

Vous avez des questions, commentaires ou suggestions ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:47

Tout d'abord, après avoir vu tout le règlement et lu toutes les règles, je trouve cela très bien fait (sauf le coup des ITW à 1M, je ne vois pas l'interet puis ça va se jouer au copinage, bref, pas grave Wink ).

Par contre, pour la date de résa officiel (le 10/09/2011 à 19h), je ne pourrai pas être présent car je dois emmener ma femme au travail (en gros je pars de chez moi à 18h15 et je rentre pas avant 19h30/19h45 le temps de revenri). J'aurais voulu savoir si, vu que mon équipe (je ne m'en cache pas, le SS Napoli bave) n'est pas très "populaire" dans les signatures de contrats, il y avait possibilité que quelqu'un poste pour moi que je prends cette équipe à l'heure H. Je sais que les passe droits ne sont pas bien vu d'habitude mais bon, je ne vais pas faire arriver ma femme au taf en retard pour une équipe de FIFA quoi ^^

Autre question: tu parles d'un tournoi pour déterminer les divisions. Ok, mais ça sera tirage au sort, 1vs1 et les perdants en deuxième et les gagnants en première ou alors une sorte de mini championnat tiré au sort où on fera 4/5 matchs?

Petite remarque (pas importante): je le fais quand je joue sur le Live et ça mets un peu de FairPlay dans les matchs... Lorsqu'un joueur de l'équipe adverse est blessé, je reviens en arrière (sauf si je suis dans la surface adverse, logique sournois) le tps que le gars se relève. Ca mange pas de pain, ça montre un bon esprit puis voilà quoi, t'as pas trop de mérite si tu charcute toute l'équipe et que tu marques :p
Si une règle comme ça voit le jour, je l'appuie à 350% Sisi

Sinon, RAS, que du bon de ce que j'ai lu même si le coup du bannissement de la WLS ET de la WLW à vie me semble un petit peu sévère mais bon, après, si le gars veut jouer à ça, il n'a rien à faire dans une ligue amicale et bon esprit comme celle-ci.



Sur ce, bonne saisons à tous et, du moment que c'est FairPlay, y'a pas de raison que ça se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:49

bave
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:52

1) Pour l'heure on peut négocier, 20h c'est aussi bien mais à voir avec les membres si certains sont indisponible. Car difficile d'avoir 30 membres d'accord sur une heure précise

19h si ça convient à tous le monde, il faut voir avec les autres Administrateur si quelqu'un peut poster pour toi mais ce n'est pas vraiment juste vaut mieux reporter à 20h si ça ne dérange personne ou même poster le topic à 18h

2) Pour le tournoi il faudra en discuter, rien n'est encore décidé.

3) Pour les règles en match, d'autres viendront à la sortie du jeu mais une chose est sûr. Le FP doit venir de la personne et ne doit pas être imposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:55

• Hinox | FCB | a écrit:
1) Pour l'heure on peut négocier, 20h c'est aussi bien mais à voir avec les membres si certains sont indisponible. Car difficile d'avoir 30 membres d'accord sur une heure précise

19h si ça convient à tous le monde, il faut voir avec les autres Administrateur si quelqu'un peut poster pour toi mais ce n'est pas vraiment juste vaut mieux reporter à 20h si ça ne dérange personne ou même poster le topic à 18h

2) Pour le tournoi il faudra en discuter, rien n'est encore décidé.

3) Pour les règles en match, d'autres viendront à la sortie du jeu mais une chose est sûr. Le FP doit venir de la personne et ne doit pas être imposé.

1) Si c'est 18h, c'est cool, pareil pour 20h. Mais 19h, je ne pourrai pas, c'est sur à 90%.... On verra, à vous de juger Wink

2) Ok

3) Après, je ne dis pas de le faire systématiquement mais bon, FP c'est bon aussi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:16

18H, c'est tot je trouve.
Mais, Bilal, ce que j'allais faire, c'est un sondage. C'est la meilleure chose possible. On trouveras jamais une heure ou les 30 membres seront la.
Donc autant faire un sondage, et l'heure qui gagneras seras l'heure du topic.

Sinon, pour le Post, formellement, je refuse que quelqu'un d'autre poste pour celui çi, il peut y avoir des abus.

Sinon, ces questions sont trés révélatrices Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:19

Bah dans ce cas, un sondage peut être la solution.

Proposer une heure le samedi entre 17h et 22h par exemple, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:38

Mais moi j'ai une question, pourquoi on attend pas Fifa 12 pour réserver les équipes ? Parce que si quelqu'un au final ne se sent pas à l'aise pour jouer avec l'équipe qu'il a choisi ... Et a mon avis yen aura pas qu'un dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

On prends les équipes qu'on aime, pas, les meilleurs du jeu normalement Sisi
Meme si Paris me plais pas dans le jeu, jles changerais pas.

Aprés, des équipes comme les Barça etc etc, t'es sur que ca seras des équipes d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:02

Oui bien sur, mais bon peut-être que certains auront vraiment beaucoup de mal à jouer avec tel ou tel équipe, à point tel de ne prendre aucun plaisir avec, perso j'ai l'amour du maillot, donc je pense que quoi qu'il arrive y devrait pas avoir de soucis, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

moi y a juste une seul chose que je trouve pas adapter c'est la publicité se forum va marcher cependant il ne fonctionnera pas si il y a trop de monde tout simplement car tellement d'équipe seront prit qu'il y aura des équipe 2 étoile contre des équipe a 5 étoiles si vous voulez un forum avec beaucoup plus de monde il faudrai faire pareille qu'un autre forum se qui n'est pas trés bien . il a des division la meilleurs est la d1 est contient les meilleurs équipe(inter,real,barça...)d2(séville, valence....) avec tirage au sort des équipe avec de montée et des descente la on pourrai avoir un forum ouvert aux grand publique
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:56

Javier Pastore a écrit:
Sinon, pour le Post, formellement, je refuse que quelqu'un d'autre poste pour celui çi, il peut y avoir des abus.

Comme je disais, je me doutais un peu de la réponse mais je vais m'arranger pour être présent à 20h Sisi
Merci de votre compréhension en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

Par contre ne faites pas la meme erreur que l' ancien forum fifa ou on était pratiquement tous.Cet a dire faire un maximum de division.Vaut mieux avoir 2 division avec des gars actif et qu' y sont la pour s' amusé que 3,4 division avec des mecs inactif et des rageux qui lache le forum parcequ' il se prenne un 6-0 capish?
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

DON CHOA a écrit:
Par contre ne faites pas la meme erreur que l' ancien forum fifa ou on était pratiquement tous.Cet a dire faire un maximum de division.Vaut mieux avoir 2 division avec des gars actif et qu' y sont la pour s' amusé que 3,4 division avec des mecs inactif et des rageux qui lache le forum parcequ' il se prenne un 6-0 capish?

Il y'a plein d'erreur a ne pas reproduire ! Celle la en fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:04

DON CHOA a écrit:
Par contre ne faites pas la meme erreur que l' ancien forum fifa ou on était pratiquement tous.Cet a dire faire un maximum de division.Vaut mieux avoir 2 division avec des gars actif et qu' y sont la pour s' amusé que 3,4 division avec des mecs inactif et des rageux qui lache le forum parcequ' il se prenne un 6-0 capish?

Je plussoie... Une défaite, c'est pas la mort non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:08

DON CHOA a écrit:
Par contre ne faites pas la meme erreur que l' ancien forum fifa ou on était pratiquement tous.Cet a dire faire un maximum de division.Vaut mieux avoir 2 division avec des gars actif et qu' y sont la pour s' amusé que 3,4 division avec des mecs inactif et des rageux qui lache le forum parcequ' il se prenne un 6-0 capish?

J'avoue que dans l'ancien forum ya eu plein de rageux qui on quitté la fed car il prenais des défaites lol
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

| KING | SS Napoli | a écrit:
DON CHOA a écrit:
Par contre ne faites pas la meme erreur que l' ancien forum fifa ou on était pratiquement tous.Cet a dire faire un maximum de division.Vaut mieux avoir 2 division avec des gars actif et qu' y sont la pour s' amusé que 3,4 division avec des mecs inactif et des rageux qui lache le forum parcequ' il se prenne un 6-0 capish?

Je plussoie... Une défaite, c'est pas la mort non plus...


c qui qui a plus de 100 message a son actif sournois
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

C moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:37

Bientot Hap
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

Oui plusieurs divisions avec le niveau des différentes équipes ect ... Car sérieux yen a qui vont pas s'amuser avec leurs petites équipes à affronter le Barça ect ... Ils ont aucune chance et prendront aucuns plaisir ...


Sinon, pour que l'argent nous serve vraiment ( comme en vrai ), car sur l'autre forum, l'argent ne servait plus à rien il n'y avait plus que des échanges, il faudrait instaurer comme une "commision de discipline" qui mettrait des amendes par exemple pour les cartons en plus des suspensions, vous voyez ce que je veux dire ? Le gars qui prendra un carton payera autant, si ça se reproduit, encore ect ... Puis si le mec prend vraiment toujours des cartons ( je parle plutôt pour les rouges sur ce cas ) qui passerait en "comission" et devrait répondre de ses actes par une amende assez conséquente. J'ai pas d'autres idée pour rendre l'argent vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 6:51

On peut jouer la dessus, style rouge direct=2 ou 3 matchs + amende "symbolique" dans une sorte de "Compte en banque de la Comission". On peut s'amuser avec ça, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:28

N'oubliez pas que les modos auront deja des Majs énormes a faire chaque semaine, que ce soit rien que les budgets, mise a jour des classement etc etc
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:34

Javier Pastore a écrit:
N'oubliez pas que les modos auront deja des Majs énormes a faire chaque semaine, que ce soit rien que les budgets, mise a jour des classement etc etc

sa dépend du nombre d'équipe de chaque ligues aussi , vous avez déjà mis une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:24

Et bien il suffit de recruter une personne spécialement pour ça !

Perso je pourrais PEUT-ETRE m'en occuper.

Car sinon yaura jamais de ventes plus que des échanges comme sur F360
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:24

2 poules de 15, ça ira bien...

Si plus, vous faites une troisieme ou deux de 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilités ! Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités !   Début des hostilités ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du mercato ( + Règles sur les échanges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: