Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED

Aller en bas 
+6
Xyer I Pato
ghis
AC Milan
Jambon | Arsenal
Renardihno [7]
Daniel Sturridge
10 participants
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:12

Voila, on pensais a comment rentabiliser le forum sans qu'il meurt a la fin du mercato et Disty m'a dis une idée qui je pense doit Être a essayer.

La WLS ne fonctionneras pas par journée, mais, si, par phase Aller puis retour.

Comment cela fonctionne t'il ?

Au début de la saison, un modo ou moi même posteras toutes les équipes avec tout les Gametargs et vous aurez 2 mois pour réaliser tout les matchs aller a votre guise.

Vous aurez donc la totale liberté d’organiser votre championnat comme vous le souhaitez, vous aurez juste une Deadline pour avoir toute la phase aller faite.

Au début, nous allons laisser 2 mois pour faire tout les matchs, mais, si ils sont tous fais a l'avance, nous terminerons officiellement la phase. On laisseras une semaine de mercato et on lanceras la deuxième phase. A la fin de cette phase, il y auras une mise a jour du classement.

Voila, tout cela pour vous dire que le championnat commenceras la semaine prochaine

Bonne chance a tout le monde ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED 2327489545
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:15

Marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:16

On verras bien, si ca marcheras pas, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:35

Shocked J'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

Désolé de m'exprimer froidement, mais le problemes et le suivant :
- Les mecs s'inscrivent sur le nouveau forum Fifa à la mode ( "Wow, génial ce forum tue" "je pense qu'il va durer et tout !" ) Bla... Bla... Bla...
- Premier accrochage, equipe mal distribué, Staff qui bien sur à un avantage sur tout ( Equipe, Post sur topic locker etc etc )
- Deuxieme accrochage ( Meme quand les equipes sont distribué et les decue equipé Hap ) Il reste le probleme, et pour moi le plus gros prob'... LE MERCATO !

- 1 Ca va creer embrouille sur embrouilles, 2 Intel aura pas tel joueur, alors il se barre du forum créant des trous dans les compet' 3 Si jamais toute fois le Mercato se finie de toute beauté Hap Il reste encore le mauvais point... le dernier Hap

- Une fois le mercato finie les gens font une journée, se plaignent, certain joue la deuxiement, se plaignent et la troisieme journée, TCHAO BAMBINO !!!

Aprés c'est du vécu, et pour le moment vous ne faite rien d'innovant pour que cela marche... Mes idées sont copier de partout que ce soit ici ou sur l'autre forum... Si moi qui me suis investi à 1000 % j'ai baissé les bras, ne pensez meme pas rivalisé !

Cela n'as rien contre vous au contraire, j'aurais vraiment aimer que la WLS s'impose comme la WLW, mais pour le moment c'est Mission Impossible ! Croyez moi j'ai deja chercher à ameliorer le systeme, mais sans succes... Désolé Disty pour ton idée mais elle est recyclé dans ma tete depuis 1 ans deja !
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:02

c est sur c est une idée deja vue sur d autre forum apres faut aussi faire un trie car il en a qui poste meme pas un message d autre il sont inactif commencer a faire un trie je trouve je suis d accord avec likid sur les choix des equipe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:19

On va quand meme l'essayer, et si elle marche pas, et bien, on clotureras définitivement le forum Sisi
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:23

deja fait un trie je pense que il aura des surprise il en a qui poste même pas un message on c est meme pas si il vont jouer si il ont abandonner le forum après c est plus un forum de pote que de fifa juste mon avis

moi je vais pas m amuser a courir apres les gens je ferai les demarge pas de probleme au bout d un moment faut aussi etre motiver sinon ca serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:28

Ouais, tkt, on verras qui est motiver, je prendrais que ceux dont je suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:41

de tout facon on vera bien je voie pas pourquoi ca margerai pas si les gens sont motiver meme si certain j ai des doute j aimerai bien avoir un forum qui dure ce faire plaisir a jouer tu prendra les personne sur mais bon tu voie deja certain plus actif que d autre si pendant le championnat ca fait la meme si les personnne se barre donne plus de nouvelle case depart
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:52

en revanche 2 mois c'est trop long, mais 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:58

15 jours face aller
15jours face retour
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:03

On va laisser 2 mois, ou peut être 1 mois, mais, de toute façon, ce n'est pas un probleme, vu que des que tout les matchs seront fais, on cloture la saison.

N'oubliez pas qu'on est dans les 15-16, c'est donc quand meme pas mal de matchs.

Je pense, comme Jambon a dis, 1 mois, ca peut être parfais Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

Je viens de temps en temps car tout comme l'autre forum j'apprecier cette fed seulement pour que sa marche faudrait ne plus favoriser les potes sincerement quand vous aurez compris ça vous aurez tous compris !
Moi vous me dites on lance le forum et chacun sa chance pour chopper son equipe ok je viens mais la je veut pas car sa va contre ce que je suis et ce que je veut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:15

bonne idée déjà essayé sur d'autres forums (fifa 360 pour pas le citer Hap) et quand les gens ne veulent plus jouer ou laisser mourir un forum et bien quoiqu'on fasse le forum décède

ce que je ne souhaite pas à cette fed ni à d'autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:35

Pour commencer si vous ne voulez pas tuer votre forum quand un championnat est en cour et que certain s'en vont vous les remplacer par de nouveau membres qui reprendrons l'equipe lacher comme ça sa ne plombe pas le championnat avec des forfaits chaque semaine !
Dans le vrai foot quand un entraineur se casse en plein championnat(souvent il est virée) et bien le championnat ne s'arrete pas pour autant mais au contraire il recrute un nouveau entraineur pour terminer la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:41

justre comme ça c'est mon idée pas celle de disty.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:10

Y A DE LA JALOUSIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:10

Je pense sincèrement que ça ne marchera pas. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Vous comptez commencer quand le projet ?
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:51

Beckham [23] a écrit:
Vous comptez commencer quand le projet ?

a partir du moment ou tu fermera ta bouche !! capish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED Empty
MessageSujet: Re: ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED   ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement conçernant le système des enchères
» Le Système Budgétaire
» Changement de Gamertag
» Pb assez important
» Demande aux membres Fifa 12 Version PSG ( Important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: