Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement conçernant le système des enchères

Aller en bas 
+4
Renardihno [7]
Cristiano Ronaldo
Debuchy
Daniel Sturridge
8 participants
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:18

Voila, après avoir écouter toutes vos remarques, et après avoir discuter avec l'ensemble du staff, nous avons décider de finalement modifier le système d’enchères de manière définitive.

1» Les joueurs n'auront pas de prix fixent, et commenceront tous a 100 000 €.

2» Les clubs qui peuvent surenchérir ont changer, ce n'est plus seulement les 4*, mais, un nouveau système est implanter en correspondance avec les Overalls.

- Les clubs 5* ne peuvent toujours pas participer aux enchères, ils ont les meilleurs effectifs de la saison, et, le système d'enchères est la pour équilibrer les effectifs.

- Les clubs 4.5* pourront participer aux enchères SEULEMENT et SEULEMENT pour les joueurs ayant jusqu'a 79 d'Overall. Un joueur avec un Overall de plus de 80 ne peut être enchéri par un club 4.5*.

Les clubs 4* peuvent eux enchérir n'importe quel joueur du jeu n'évoluant pas en Europe et figurant sur la liste des joueurs sans contract dans aucun club au monde ( Les joueurs classiques ne sont pas authorisés : Exemple : Eusébio, Platini, etc etc )

L'administration de la WLS
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:21

Mais les 4,5 étoiles n'ont pas besoin de joueur à 79 en principe, enfin sauf pour les plus petites qui ont un trou à certain endroit arfeuh

Mieu sinon je trouve, à voir s'il y aura du fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:24

Exact, et c'est pour cela que l'objectif est toujours d'équilibrer le tout.

Les plus faibles pourront s'améliorer grandement, les moyens pourront renforçer quelques lignes et faire de petites affaires, ce qui équilibras le tout Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26

80 est aussi interdit par les clubs 4,5, car quand tu dis "Un joueur avec un Overall de plus de 80 ne peut être enchéri par un club 4.5*." ça peut porter confusion chez certaines personnes, donc comme ça c'est clair Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:28

Je trouve pas sa réglo en voyant que toi Euk' tu dépassé tout les budgets de 30 Million facile ! il faudrais aussi instaurer une regles pour les trop gros budget sinon autant donné tout les joueurs au encheres à Euk' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:28

Mais je sais pas s'il y a beaucoup de joueurs de ce style hors europe par contre arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:29

Pour moi trop d'équipes on un surpush cette année contrairement au 12, pourquoi ne pas fixer une limite d'OA max d'une équipe ex 80 ou moins, pour que celle ci puisse enchérir sur n'importe qui je m'explique:

On fait la moyenne Attaque Millieu Deffense et/ou Goal, si ça fait moins que la moyenne, que l'équipe puisse enchérir sur tous les joueurs quelque soit l'OA.
Et en dessous d'un autre pallier un peu plus élevé pour les équipes 4,5* ayant un plus fort OA que sur les joueurs de -80 etc..

Car quand on voit que des clubs moyen avec 4,5* qui sont plutôt moyen et dont les enchères auraient bien aidé, et que certains sont à la limite du 5* et peuvent enchérir c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:32

Cool mon équipe étant 3,5*, ça veut dire que je ne peux enchérir sur personne alors que je suis déjà moins fort de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:36

Non toutes les équipes en dessous de 4 étoiles ont droit a tout aussi. Sa allait de soit mais on avait oublié de préciser aussi Changement conçernant le système des enchères 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:38

Likid a pas dis nimporte quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:40

Striker88 a écrit:
Cool mon équipe étant 3,5*, ça veut dire que je ne peux enchérir sur personne alors que je suis déjà moins fort de base ?

Si Striker tu peux enchérir sur tout vu que t'es en dessous de 4,5*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:40

Oui, ca va de soit, tu peux enchérir sur n'importe quel joueur.

Et, on as tous été d'accord, le système seras comme cela, n'oubliez pas que les prix en enchères ne sont jamais petit, donc, personne a un budget illimitée, en gagnant 1 ou 2 enchères, vous aurez plus d'argent pour continuer a enchérir Sisi

Et les clubs 4*, sans beaucoup d'argent peuvent enchérir tout les joueurs a partir de 80 ( Thierry Henry, Ronaldinho, Neymar, Ganso, Marquez, Donovan, peut Être Beckham etc ) Donc, ya moyen de se renforçer lourd pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:40

Jambon | Bayern Munich a écrit:
Non toutes les équipes en dessous de 4 étoiles ont droit a tout aussi. Sa allait de soit mais on avait oublié de préciser aussi Changement conçernant le système des enchères 3371923627

Autant pour moi en plus j'ai lu l'explication à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:57

Good capish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement conçernant le système des enchères Empty
MessageSujet: Re: Changement conçernant le système des enchères   Changement conçernant le système des enchères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement conçernant le système des enchères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( IMPORTANT ) Changement du système de la E-FED
» Le Système Budgétaire
» Changement de Gamertag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: