Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
+21
Xyer I Pato
Daniel Sturridge
eS x Brad
Ghetto
Redrats94
RG113
Renardihno [7]
Micka
• M.AC | Liezzy
Dardevil
Rockplay | NewCastle
AC Milan
Debuchy
Wezzy | AC Milan
let'sDO itMARLOUTTE style
IMKz SaTaNik is Dead
Jambon | Arsenal
MaxShady95
ghis
Cristiano Ronaldo
Roonaldo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:42

Je suis sur de rester même si mon club n'est pas celui que j'aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Il n'y a aucun avenir pour les Fed Fifa, désolé ! Je fini la Saison 1 et j'arrete !
Aprés je dis sa dans l'optique ou les matchs sont bon, parce que me prendre 2-3 but par match sur des bug de colision ca va 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:37

c'est quoi un bug de collision en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:49

Que tes joueurs se rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
RG113
Membre
Membre
RG113


Gamertag : RG113
Messages : 63
Age : 83

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34

c'est mort alors plus forum !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomilan.com/forum/index.php
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

Non pas du tout, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:47

Que va-t-il se passer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:57

On veut juste savoir qui sont les gens qui compte partir comme ça en auras pas à refaire les calendriers 100 fois pour tout arranger, mais le forum continue ne vous inquiétez pas capish?
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:49

Beckham [23] a écrit:
Il n'y a aucun avenir pour les Fed Fifa, désolé ! Je fini la Saison 1 et j'arrete !
Aprés je dis sa dans l'optique ou les matchs sont bon, parce que me prendre 2-3 but par match sur des bug de colision ca va 5 minutes !
On peut compter sur une participation certaine tout au long de la saison ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Redrats94
Membre
Membre
Redrats94


Messages : 13

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:10

Je souhaite continuer mon petit bonhomme de chemin, bien que pour le moment j'éprouve pas la moindre difficulté à jouer qui que ce soit, c'est tout de même dommage de s'arrêter ainsi.
En tant que bon joueur, je m'engage à poursuivre la (ou les) saison(s) à venir, à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 0:37

Je ne reste pas, j'ai pas réussi a choper mes deux derniers adversaires avec mon taff donc bon ... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
eS x Brad
Membre
Membre
eS x Brad


Gamertag : eS x Brad
Messages : 99

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 9:52

je reste
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:45

On va surement recommencer à zéro, pour les équipes ceux qui voudront garder leurs équipes actuels les garderons, ensuite on feras un topic à tels heures ou vous choisirais vos équipes.

On veut voir les gens qui vont partir comme ça on verra les équipes libre Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:48

Si vous partez dite le et si vous rester signalez le aussi et si vous garder votre équipe ou non dite le aussi, par contre les transferts ne seront pas refait on garde les effectifs du mercato donc si par exemple quelqu'un choisit Chelsea il auras l'effectif de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:52

J'ai dit, je fais la saison 1 et j'arrete ! Aprés si on relance à Zero, j'arrete... J'ai pas compris les transfert seront à Zero ou mon Arsenal gardera le Mercato que j'ai fait !

Pour ma part le Real Madrid et ma seul Motiv' mais tu ne le lachera jamais donc je le dis franchement sa m'interesse pas de continué...
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:04

Ouais je reste et je changerais de club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:13

Beckham [23] a écrit:
J'ai dit, je fais la saison 1 et j'arrete ! Aprés si on relance à Zero, j'arrete... J'ai pas compris les transfert seront à Zero ou mon Arsenal gardera le Mercato que j'ai fait !

Pour ma part le Real Madrid et ma seul Motiv' mais tu ne le lachera jamais donc je le dis franchement sa m'interesse pas de continué...

Tu garde t'es transferts et oui je lâcherais pas le Real Madrid désolé
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:21

C'est pour cela que les Feds Fifa n'ont aucun avenir... Enfin avec les Transferts etc... Bref tenez nous au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

moi j'attend de savoir comment va se derouler la suite (club libre et possible de prendre desuite et l'organisation general)J'aime bien porto mais ne me passionne pas non plus donc vu que ya du gros changement je veut voir ce que je peut avoir avant de me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:31

je n'avais pas vu la fin de la page 2 dsl et bien sa serait bien de savoir quelle equipe se libere au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Bon alors ce qui va se passer c'est qu'on va garder tout les membres actif et enlever les équipes de ceux qui le sont pas, pour ceux qui se demande si la saison va recommencer la réponse est oui, donc il y auras 2 divisions perso j'ai compter 20 membres actif et qui je pense le seront jusqu'à la fin, donc pour moi les membres qui sont actifs sont :

Bayern Munich - Jambon
Inter Milan - Shady
........... - Rockplay
Porto - Ghis
Liverpool - Toocool
Juventus - Wavre
Aston Villa - RG
Real Madrid - Disty
Fc Séville - Tidus
Monaco - Dardevil
Galatasaray - Redrats
Dortmund - Djamel
Lille - Kofi
Malaga - Brad
Manchester City - MrMan
Zénith - Hinox
OM - Satanik
PSG - Euclides
Manchester United - Kenpa
Milan AC - Wezzy
Barcelone - Punchy
Lorient - La Marloutte
Naples - Boumel
Villareal - Micka

donc voilà, si vous souhaiter garder votre équipe dite le sur ce topic même avant Mercredi, si aucune réponse il y as de la part d'un membres sont club lui seras enlever, pas la peine de dire "Je lâche .... je prend ...." Mercredi il y auras un topic spéciale pour ça qui seras ouvert à une heure précise ou vous viendrais réclamer votre équipe les plus rapide seront les mieux servis, il n'y auras pas de favoritisme comme ça on notera aussi les clubs qui ne pourront pas être pris (vu que certains garderons leurs clubs), les équipes par contre resterons avec les effectifs fait lors du Mercato, le championnat seras surement relancer Jeudi avec un délais jusqu'à Dimanche, pour que vous pussiez commencer vos matchs rapidement, par contre les journée suivante seront poster le Dimanche comme d'habitude, alors voilà si vous ne venez pas nous confirmer votre activité sur le forum sur ce topic votre équipe vous seras enlever, si vous n'êtes pas dans la liste que j'ai citer et que vous voulez continuer l'aventure avec nous venez aussi le signaler sur ce topic en disant si vous gardez ou non votre équipe, voilà.



Dernière édition par Cristiano Ronaldo le Lun 7 Nov - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Oui, je pense qu'on as besoin de se reboot.
Perso, le Psg seras bel et bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:11

Je garde le Bayern Sisi
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:26

Je pourrais peut être venir avec Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:42

Marseille reste pour défier son rival, le PSG Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante : WLW et WLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: