Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] Annonce IMPORTANTE

Aller en bas 
+21
Xyer I Pato
Daniel Sturridge
eS x Brad
Ghetto
Redrats94
RG113
Renardihno [7]
Micka
• M.AC | Liezzy
Dardevil
Rockplay | NewCastle
AC Milan
Debuchy
Wezzy | AC Milan
let'sDO itMARLOUTTE style
IMKz SaTaNik is Dead
Jambon | Arsenal
MaxShady95
ghis
Cristiano Ronaldo
Roonaldo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59

Bonsoir à tous, il y a déjà eu quelques départs inopinés qui nous ont fossoyés les Divisions. Ajouté à celà le retrait de Dante et on se retrouve avec plus d'un problèmes sous la main. Et d'après ce que j'ai entendu il y aurai une bonne dizaine de membres qui serait tentée à quitter la fédération. A l'heure actuelle on est qu'à la 3e journée. J'aimerai donc que tout ceux qui compte réellement finir la saison vienne se déclarer ici et qu'également que tout ceux qui désire partir le signale également sur ce topic.

En fonction du nombre de participants, les ligues sont susceptibles de participer.

Je tiens à rappeler que la WLS est un projet à long terme et à l'instar de la WLW où on peut lâcher son lutteur comme ça parce qu'on en a marre de perdre, de jouer avec une telle équipe ou pour tout autre x raisons, à moins d'un réel problème grave ( Cas Dante par exemple ), si on quitte sa division en cours de saison, on ne peut tout simplement plus revenir et choisir d'équipe et ceci est définitif.

J'espère que vous comprendrez et que vous serez donc nombreux à rester sur ce forum.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:01

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:35

sa craint quand meme mais en meme temps je trouve pas que le forum soit tres vivants depuis la fin du mercato ! ya que dans bla bla et soccer news que sa bouge un peu!
Fin moi je compter bien continuer jusqua la fin maintenant si plein de personnes s'en vont faudrait redistribuer les equipe et si possible remettre a zero les transferts !

ps: si vous voulez qu'un forum de foot marche il faut amener des vrai fan de foot !
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:41

moi je reste et non pour la remise a zéro des transfert
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:51

On a pas dit que les équipes ou les transferts allait être remis a 0. Et les équipes ne seront pas redistribué. Ce sera juste niveau calendrier. Car si on continue la on se retrouvera a 6 par div.

Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:54

Jambon | Bayern Munich a écrit:
On a pas dit que les équipes ou les transferts allait être remis a 0. Et les équipes ne seront pas redistribué. Ce sera juste niveau calendrier. Car si on continue la on se retrouvera a 6 par div.


Sisi
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:09

Moi je reste jusqu'au bout, parole d'honneur Sisi
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:14

Je reste car mon club va connaître la gloire un jour Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:16

Moi j'ai vraiment plus une once de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22

Wezzy | AC Milan a écrit:
Moi j'ai vraiment plus une once de motivation...

Donc tu part ? on veut des réponses concrets, si tu reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47

IMKz SaTaNik is Dead a écrit:
Moi je reste jusqu'au bout, parole d'honneur Sisi

Idem, je me suis engagé, motivé ou pas je vais pas me barrer ...
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:18

bon ok pour les transferts mais laisser au moins une derniere fois la chance de changer d'equipe au gens qui veulent vu le nombres de grosse equipes qui vont se libèrer ...!?!?
Sa serait con qu'un gros club soit libre mais bloquer toute une saison alors qu'il suffit qu'un mec la prenne et vous bloquer plutot sont ancienne equipe de toute façon va avoir un gros changement!
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:19

Bon je reste! Pour finir, c'est qu'un match par semaine quoi. arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:37

Les personnes qui partiront auront biensure leur équipe retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:05

Pour l'instant aucun départ donc cool Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:22

Roonaldo a écrit:
Pour l'instant aucun départ donc cool Sisi

en meme temps ce qui sont partit ne craigne pas de repondre vu qu'ils ne sont plus la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:46

moi je reste sens problème j aime bien j espéré que ça va bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:13

Normalement je devais quitter mais finalement je reste. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dardevil
Membre
Membre
Dardevil


Gamertag : Dardevil25
Messages : 95
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:15

Je resterais jusqu'à la fin Sisi .
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:06

J'ai pas d'équipe mais j'serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:22

Bref pour récapituler y'a déja titi et Striker qui sont partis de la D2...

Deadman nous a aussi annoncé son départ dans le topic moderation. Likid ma annoncer aussi qu'il allait partir.

Et j'ai entendue comme quoi Wezzy, Don et Boumel hésitait aussi a partir. Donc Wezzy on a eu ta confirmation comme quoi tu restait, mais pour tout ceux qui hésite et qui ont décidé de partir, par respect pour nous dites le officiellement ici.

Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:28

Le truc c'est que si les mec hesite deja quest ce qui nous dit qu'il ne changeront pas d'avis au finale dans 2 ou bien 3 semaines ????
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Membre
Membre
Micka


Messages : 283

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:31

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:39

une fois que tous les restant et partant seront decider sa serait bien de recommencer a zero les championats je pense car vous ne pouvais pas faire comme si les equipes qui sont partie non jamais participer et vous n'aller pas faire un forfait tous les semaine pour le membre qui devait les affronter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

ghis a écrit:
une fois que tous les restant et partant seront decider sa serait bien de recommencer a zero les championats je pense car vous ne pouvais pas faire comme si les equipes qui sont partie non jamais participer et vous n'aller pas faire un forfait tous les semaine pour le membre qui devait les affronter !!!

Exact c'est pour sa qu'on veux savoir qui est sure de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Annonce IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Annonce IMPORTANTE   [A LIRE] Annonce IMPORTANTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Annonce IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce importante : WLW et WLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: