Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un joueur de plus veut rejoindre le PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Un joueur de plus veut rejoindre le PSG Empty
MessageSujet: Un joueur de plus veut rejoindre le PSG   Un joueur de plus veut rejoindre le PSG I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:27

Transferts Man City-K. Touré: "Vraiment envie de jouer au PSG"

Man City-K. Touré: Vraiment envie de jouer au PSG. En conflit avec son club de Manchester City, qui veut le sanctionner après sa suspension pour six mois en raison d'un test positif pour une substance interdite, Kolo Toure, qui a fait son retour début septembre, a des envies d'ailleurs, et plus précisément d'un autre club sous pavillon qatarien, le PSG. "Ah oui, je serais intéressé parce qu'avec la concurrence qu'il y a en ce moment à City, si Paris m'appelle, ce ne sera pas comme les années passées où je me disais: "Ouais Paris, je ne sais pas trop...", a-t-il estimé sur RMC. Vu les très bons joueurs qu'il y a à Paris, ça donne vraiment envie de partir là-bas c'est clair ! Je sais que je ne suis pas le seul joueur intéressé. Il y a d'autres joueurs qui ont vraiment envie de jouer au PSG. Pas seulement pour l'argent, mais aussi parce qu'on voit qu'il y a de très bons investisseurs qui ont envie de faire progresser le club, de produire du beau football et de gagner des trophées."
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Un joueur de plus veut rejoindre le PSG Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de plus veut rejoindre le PSG   Un joueur de plus veut rejoindre le PSG I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:21

si il vient sakho aura de la concurrence Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Bov-19
Membre
Membre



Gamertag : Mac_Bov-19
Messages : 1
Age : 27

Un joueur de plus veut rejoindre le PSG Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de plus veut rejoindre le PSG   Un joueur de plus veut rejoindre le PSG I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:45

Perso, je pense pas que c'est Sakho qui aura de la concurence, mais Lugano.

Le fric, toujours le fric, on se demande pourquoi Touré veut venir à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Philippe-Coutinho-Officiel/183314
Contenu sponsorisé





Un joueur de plus veut rejoindre le PSG Empty
MessageSujet: Re: Un joueur de plus veut rejoindre le PSG   Un joueur de plus veut rejoindre le PSG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur de plus veut rejoindre le PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» overrall joueur
» [FUT] Joueur à vendre
» nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: