Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ? Empty
MessageSujet: nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ?   nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ? I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:33

Voila la question est dans le titre , j'ai vu plusieurs joueur changer jusqua 3 fois de club donc je me suis demande si il y avais une limite autoriser ou si l'on pouvais les acheter ou echange a volonter tant que nous sommes en periode de mercato???
Precision les joueurs qui on bouger de club a 3 reprise etait acheter au enchere (achat au enchere ,ensuite vente a un gros club et troisiemement enchange entre 2 gros clubs ) !Peut etre quand le joueur et acheter au enchere ce n'est pas considerer comme un changement de club ???
Pouvez vous m'apporter c'est reponse svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ?   nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ? I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20

A vrais dire on en a pas parler. Mais c'est trop tard pour mettre une règle la dessus la fin du mercato est dimanche. Par contre ce sera surement a discuter pour le prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de fois qu'un joueur peut changer de club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: