Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Football International - En route pour l'Euro 2012

Aller en bas 
+15
|BM| Bayern Munchen
Xyer I Pato
PhillyPhaal
Wezzy | AC Milan
.
Debuchy
King | Villas Boas
Roonaldo
SKYRIM
Xavi Hernandez
• M.AC | Liezzy
Alexander Kerzhakov
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
Daniel Sturridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:19

Debuchy a écrit:
Evra a pas été si bouffer que ça défensivement capish?

le mec qui c fais tacler par malouda , qui après est sorti , lui a mis la misère tous le match !! capish? après comme j'ai dis personne n'a fais un bon match , parceque pour faire un bon match faux être bon au moins 60 minute capish? si maintenant ont commence a dire que un mec qui fais 10 minute de folie a fais un bon match ont redeviendra jamais la nation de football que la france a pu être capish?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:35

C'était pas le meilleur défenseur ce soir là ???

Dans tout les cas, Evra avec les "polémiques" fondés ou non, sera toujours critiqué quoi qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:38

Debuchy a écrit:
C'était pas le meilleur défenseur ce soir là ???

Dans tout les cas, Evra avec les "polémiques" fondés ou non, sera toujours critiqué quoi qu'il fasse

ce mec devrait plus être en EDF il est indigne de porter ce maillot avec tout ce qu'il a fait ou n'a pas fait, dit ou pas dit


sinon shady essaye d'améliorer la qualité de tes posts mec c'est limite illisible et sa me fout un mal de crane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

Debuchy a écrit:
C'était pas le meilleur défenseur ce soir là ???

Dans tout les cas, Evra avec les "polémiques" fondés ou non, sera toujours critiqué quoi qu'il fasse

CE MEC EST MAUVAIS JE VAIS PAS TE DIRE QUE C LE MESSI DE LA DEFENCE ohhhhhhhhhhh !!

est de toute façon , ils ont tous était mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:01

Evra est pas mauvais et il mérite pas moins qu'un autre de jouer en EDF d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire c"'est le meilleur latéral gauche français actuel, faut pas juger sur quelques mauvaises perf quand il est là une saison à MU.
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:29

Roonaldo a écrit:
Evra est pas mauvais et il mérite pas moins qu'un autre de jouer en EDF d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire c"'est le meilleur latéral gauche français actuel, faut pas juger sur quelques mauvaises perf quand il est là une saison à MU.

ce serai long a expliquer , mais Evra en EDF n'aura jamais son lvl de Man Utd Sisi et crois moi Kenpa sa viens pas de moi capish?
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:05

Mais comme je me tue à expliquer à chaque fois, personne peut avoir son niveau de Club en EDF. Tu joues des saisons et des saisons avec des tas de mecs avec qui tu crées des affinités, on te colle en fin de saison avec des inconnus limites ( car pour la plupart c'est des gens que tu rencontres qu'en tant qu'adversaire ) on te dit den construire un collectif avec eux et remporter quelque chose. Croit moi ça se fait pas comme ça. Changement de compo, d'ambiance, de joueurs, tout ça mélangés c'est dur pour un joueur pro de s'acclimater.
Le pire c'est que ça a été prouvé par pas mal de joueurs que s'adapter en National était compliqué ( exemple : Messi, C.Ronaldo, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:31

Facile de crashe sur Evra ( Surtout par rapport à ton post Xyer ). Les médias réussissent bien leur coup juste pour des gens qui tiennent ton type de discours capish?
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:46

Non mais tu peux pas dire qu'Evra fut un capitaine exemplaire pendant la CDM 2010. Il a mené la mutinerie, a tenu des propos irrespectueux et n'a pas été bon sur le terrain.

En plus de cela il parle de lui à la 3ème personne alors que Blanc lui fait une fleur de le rappeler avec tout ce qu'il a fait (rappelle toi des embrouilles avec Gourcuff et Vieira) alors que le minimum ce serait de la fermer et d'être exemplaire sur le terrain.

Moi je serai Jérémy Mathieu, mais comment j'aurais trop la mort de voir ce mec titulaire à ma place quoi. En plus, sa fait un moment qu'il ait en EDF et titulaire indiscutable Evra, il devrait s'adapter depuis un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:15

Tu le trouves si mauvait ? arfeuh

On a pu voir Clichy, Reveillere, aucun était meilleur je trouve. Abidal j'en parle pas parce qu'il a été bléssé un moment ect ... Je veux pas comparer

J'ai jamais dis qu'il était exemplaire sinon, mais c'est facile d'en rajouter capish?
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:05

Debuchy a écrit:
Tu le trouves si mauvait ? arfeuh

On a pu voir Clichy, Reveillere, aucun était meilleur je trouve. Abidal j'en parle pas parce qu'il a été bléssé un moment ect ... Je veux pas comparer

J'ai jamais dis qu'il était exemplaire sinon, mais c'est facile d'en rajouter capish?

le match ou reveiller jouer a gauche , il est mais 1000% mieux capish?
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:23

Xyer I Pato a écrit:
Non mais tu peux pas dire qu'Evra fut un capitaine exemplaire pendant la CDM 2010. Il a mené la mutinerie, a tenu des propos irrespectueux et n'a pas été bon sur le terrain.

En plus de cela il parle de lui à la 3ème personne alors que Blanc lui fait une fleur de le rappeler avec tout ce qu'il a fait (rappelle toi des embrouilles avec Gourcuff et Vieira) alors que le minimum ce serait de la fermer et d'être exemplaire sur le terrain.

Moi je serai Jérémy Mathieu, mais comment j'aurais trop la mort de voir ce mec titulaire à ma place quoi. En plus, sa fait un moment qu'il ait en EDF et titulaire indiscutable Evra, il devrait s'adapter depuis un moment non?

Le gros problème des francais, s'est qui prenne vite la grosse tête... Franchement, la mutinerie contre domenech etais vraiment bidon ! rien que pour ça Evra ne devrais meme pas jouer en equipe de france a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:48

Reveillere a jouer à peine 15min à gauche xD Tu peux pas juger

Le gros problème aussi des Français c'est que ça critique non stop, quand on perd ok, nul aussi, mais j'ai l'impression que quand on gagne des fois c'est encore pire arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:58

on va pas devenir François le Français non plus Hap

c'est pas quand on gagne qu'on a raison et quand on perd qu'on a tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football International - En route pour l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Serie A 2011 / 2012
» Primera Liga 2011 / 2012
» Ligue des Champions 2011 / 2012
» Europa Ligue 2011/2012
» Autres championnats 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer Espace-
Sauter vers: