Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Football International - En route pour l'Euro 2012

Aller en bas 
+15
|BM| Bayern Munchen
Xyer I Pato
PhillyPhaal
Wezzy | AC Milan
.
Debuchy
King | Villas Boas
Roonaldo
SKYRIM
Xavi Hernandez
• M.AC | Liezzy
Alexander Kerzhakov
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
Daniel Sturridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:41

La ferme le suisse arfeuh

Dzeko pourquoi tu me fais ça, jtaimais bien pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:12

Doublé Magnifique de Cassano bave
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:14

Nasri c'est pas ce que c'était comparé à l'Albanie
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:33

PENALTY Nasri bave Il aura au moins concéder un penalty et l'aura transformer mais bon apart ça arfeuh


Dernière édition par IMKz SaTaNik is Dead le Mar 11 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34

Nasri coeur

Je kiff cette pression en match, j'aurais kiffé tiré le pénalty bave
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:40

vraiment un mauvais nasri ce soir il ralenti le jeu c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:42

MaxShady95 a écrit:
vraiment un mauvais nasri ce soir il ralenti le jeu c'est laid

Oui, mais bon il a mit le pénaut tout le monde va dire que c'est un BG demain arfeuh

Dzeko homme du match mouais .. apart son but il était pas au top à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:52

evra par contre il a déchiré menez sa allez belle simulation
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

MaxShady95 a écrit:
vraiment un mauvais nasri ce soir il ralenti le jeu c'est laid


Rire Rire Rire Rire Rire


fin après , je vais pas dire qu'il a fais le match de sa vie mets il n'a pas fais un plus mauvais match que d'autre , Menez en 1ière période il a servi a rien et en seconde il a tous fais !! Remy lui il ma fais peter un cable , maluda je veux même pas en parler , M'Villa que je kiff c de sa faute le but de Dzeko !! maintenant I LOVE NASRI !!!!!!!!!!! au moment ou il a marquer j'ai peter la porte de ma cave bave telment que j'en pouvais pu Hap
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:07

et j'ai oublier de parler du mec qui a tous fais au milieux quand l'autre merde de malouda est sorti M.Martin que je kiff de plus en plus !! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:08

Bien d'habiter dans une cave ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:10

La porte de ta cave Hap
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:14

Cristiano Ronaldo a écrit:
Bien d'habiter dans une cave ? Rire

au moment du peno j'étais debout , je marchais non-stop puis quand il la mis j'ai foncer ver la porte est j'ai une patate pas possible Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:17

|BM| NAPOLI a écrit:
Cristiano Ronaldo a écrit:
Bien d'habiter dans une cave ? Rire

au moment du peno j'étais debout , je marchais non-stop puis quand il la mis j'ai foncer ver la porte est j'ai une patate pas possible Hap

quel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:12

Menez a fait un match intéréssant ! De même pour Evra. Sinon Remy faut vraiment qu'il apprenne à tirer au but arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:05

Remy ma dégouté hier. Pour moi le meilleur joueur a été Menez des qu'il avait le ballon il était très dangereux. déçus aussi un peu de Reveillère et Rami. Sur la 1ère mi temps on ne méritait pas de se qualifier mais sur la 2ème on a complètement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:40

le meilleurs hier était evra menez a jouer que la seconde période donc bon
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:11

MaxShady95 a écrit:
le meilleurs hier était evra menez a jouer que la seconde période donc bon


EVRA xD


tu me dis que l'un des 2 meilleur pour toi et le lateral qui a le plus du mal du match , combien de vent il c prix du ga qui joue en bundesliga ? 40 ? ouvre un peu les yeux capish?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:12

Nasri-Menez, les facteurs d'hier pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:14

Même si Menez couvrer pas bien sont coter, ce qui à fait que la Bosnie passer toujours de ce coter là...Mais bon en attaque il a su donner un plus dans 20 dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:41

Menez BG Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:49

Evra a fait un bon match jsui désolé. Surtout offensivement
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:34

Debuchy a écrit:
Evra a fait un bon match jsui désolé. Surtout offensivement

si tu me dis sa , est je vais te le dire franchement , tu connais rien au foot capish? parceque jusqu'a preuve du contraire un def sa dois déjà bien défendre non ? avant d'aller attaquer faux déjà pas ce faire bouffer a chaque attaque de son coter , puis tu me dis qu'il a fais un bon match !? PERSONNE (aller ont va dire llioris )n'a fais un bon match contre la bosnie !! puis tu me parle offensif ? le mec a fais 3 centre tous dégager sans le moindre danger , après tu me donner l'impression d'avoir vu un autre match que moi capish?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:14

Evra a pas été si bouffer que ça défensivement capish?
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:16

evra a fait des percée de malade si bien souvent c'était un échec les latéraux c'est fait pour monter la défense au foot c'est vraiment les 2 dc aprés sa dépends du joueur beaucoup de joueur comme evra ,maicon ,debuchy adore prendre tout leurs coté sa apporte des possibilité méme si je pense que sa doit rester dans le résonnable en plus crois moi si les latéraux ne monté pas hier on se serai fait encore plus bouffait que la déja en 1 période le seul a vraiment avoir percé était evra ,menez marché sur son aile forcément que aprés il est moins bon en défense il a du faire des allé retour sur tout le terrain pendant tous une mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football International - En route pour l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie A 2011 / 2012
» Primera Liga 2011 / 2012
» Ligue des Champions 2011 / 2012
» Europa Ligue 2011/2012
» Autres championnats 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer Espace-
Sauter vers: