Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'OM bientôt vendu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:40

OM : Margarita "libre de vendre demain"

Dans un entretien accordé au Monde, Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, envisage de vendre le club phocéen. "Je ne suis ni Robert ni le Qatar", prévient-elle. Mécontente des résultats de Marseille depuis le début de saison, elle met la pression sur Didier Deschamps.

Margarita Louis-Dreyfus a décidé de taper du poing sur la table. La propriétaire de Marseille apprécie peu le début de saison raté de l'OM, 13e de L1 et déjà à 12 points du leader parisien. Mais elle apprécie encore d'entendre qu'elle pourrait se montrer beaucoup plus généreuse avec sa cassette personnelle pour permettre au club phocéen d'être plus ambitieux sur le marché des transferts.


Dans un entretien paru vendredi dans Le Monde (édition datée de samedi), l'héritière de Robert Louis-Dreyfus confirme, avec un ton qu'on ne lui connaissait pas, qu'elle en changera pas de stratégie. Elle se dit "libre de vendre demain" si la situation financière et sportive du club ne se redresse pas. Elle estime aussi : "L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne".

"Je ne suis ni Robert ni le Qatar"

Ce qui l'inquiète particulièrement, c'est le classement actuel de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus met clairement et pour la première fois la pression sur le coach olympien Didier Deschamps, entraîneur conforté dans ses attributions en début de saison : "Je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant,c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire." Jusqu'ici, le président Vincent Labrune avait été très prudent avec cette hypothèse. Didier Deschamps a, lui, livré dans Téléfoot, dimanche dernier, sa vision lucide de son position à Marseille : "J'ai accepté d'être entraineur, j'ai donc accepté l'idée de pouvoir être licencié à tout moment. Si Margarita et Vincent le décident, je peux être limogé. Ça fait partie de mon métier."

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar", lâche enfin Margarita Louis-Drefus dont la fortune personnelle s'élèverait à 300 millions d'euros selon u article du Journal du Dimanche publié en mars. "Il n'est pas logique que je garde le club, expose-t-elle encore. "Si j’étais une vraie businesswoman, très raisonnable, je l’aurais déjà vendu. Je ne l’ai pas cédé, même si Robert m'a laissé libre de faire ce que je veux avec Marseille".Après avoir remis récemment 20 millions d'euros dans les comptes de l'OM, la propriétaire sait qu'elle devra réinjecter l'équivalent de cette somme, au bas mot, si le club ne se qualifie pas pour la Ligue des champions. "Quand on est à l’OM, l’objectif reste de terminer dans les trois premiers du championnat", rappelle-t-elle. Loin de l'idée d'un club auto-suffisant qu'elle se fait du champion de France 2010...

Eurosport


si l'OM finit pas dans les 3 premiers MLD lâche le club et l'OM est dans la merde en gros (départs de Deschamps, de joueurs, etc)
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:50

elle a qu'a vendre l'autre pute Sisi sa fera du bien au club Sisi avec tous ces merdeux qui ce prennent pour les boss Sisi et pour quoi pk des arabe pour un rachat Hap
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:56

Tfacon elle sert à rien, elle connais même pas les règles du foot..de plus elle donne kedal pour les recrutements cette crevarde donc qu'elle se casse sa feras que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:12

elle a donné 20M à ce mercato arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:17

C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:16

en méme temps pour ceux qu'on en fait a vrai dire mieu faut qu'elle les garde c'est sous
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:52

c'est une femme d'affaire voilà tout
quand l'OM à été champion en 2010 elle disait qu'elle garderait
maintenant que c'est plus compliqué et qu'elle pourrait perdre des sous elle veut vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM bientôt vendu? Empty
MessageSujet: Re: L'OM bientôt vendu?   L'OM bientôt vendu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM bientôt vendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beckham bientôt au PSG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: