Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Beckham bientôt au PSG?

Aller en bas 
+9
Cristiano Ronaldo
Xavi Hernandez
Debuchy
Alexander Kerzhakov
Daniel Sturridge
Roonaldo
.
• M.AC | Liezzy
Xyer I Pato
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:11

David Beckham au PSG. Cette histoire se présente déjà comme le feuilleton des prochains mois. Il y a deux semaines, Leonardo avait mis le feu aux poudres en évoquant dans un entretien à la BBC l'éventualité de voir le Spice Boy (36 ans) porter les couleurs du Paris-Saint-Germain. "La porte est ouverte", avait lancé le Brésilien. Dans son édition de jeudi, Le Parisien, qui fait sa Une sur ce dossier, entre un peu plus dans les détails. Selon le quotidien régional, il y a eu un premier entretien en août entre les deux hommes qui se connaissent bien suite au passage de l'Anglais au Milan AC. "Il s’agissait d’une première prise de contact. Leonardo voulait connaître les intentions de David sur la suite qu’il compte donner à sa carrière et ils ont parlé ensemble du PSG", avoue au quotidien un proche de Beckham.

Le Brésilien et l’Anglais n'ont pas juste parlé du PSG. Ils ont été un peu plus loin. Le directeur sportif brésilien aurait été jusqu'à proposer au milieu de terrain des Los Angeles Galaxy de s'engager au PSG en janvier... L'Anglais, qui possède aussi des offres de Tottenham et des Queens Park Rangers, se laisse le temps de la réflexion en attendant la fin de saison en MLS. Mais le club parisien continue d'avancer ses pions. Selon Le Parisien, Leonardo n'est d'ailleurs pas le seul à travailler sur ce dossier si médiatique dans la capitale.

Conscients que l'Anglais peut permettre au PSG de s'ouvrir de nouveaux marchés notamment en Asie où sa cote de popularité reste très élevée, les propriétaires qataris vont envoyer des représentants à Los Angeles dans le courant du mois d'octobre. Histoire de tenter de convaincre l'ancienne idole d'Old Trafford mais aussi sa femme. Libre fin novembre, Becks n'a jamais caché son désir de revenir dans un championnat du Vieux Continent pour disputer les Jeux Olympiques de Londres en août prochain. Mais selon Le Parisien, Victoria, sa femme, aura un rôle clef dans son choix de club. Et Paris - l'une des capitales de la mode -, ne serait pas lui déplaire.

Eurosport - G.C.
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:28

Beckham, ira à Tottenham je pense. Je le vois terminer sa carrière à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:01

Sa femme a beaucoup d'influence sur lui... donc je ne pense pas Tottenham :/
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:01

Ouais, j'y avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:04

Un caanrd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 9:24

Leonardo vous aime beaucoup, seriez-vous intéressé de jouer pour le PSG ?
J'aime aussi Leonardo, bien sûr. J'ai eu une bonne relation avec lui quand j'étais à Milan la première fois et aussi quand il était manager la deuxième fois. C'est un super directeur sportif, une superbe personne. Je suis flatté qu'il veuille que je vienne le rejoindre lui et l'équipe à Paris. Mais je suis un joueur du Galaxy. Je vis à Los Angeles, je me plais là-bas et je joue pour eux.

Avez-vous suivi ce qu'il s'est passé à Paris cette année et est-ce que cela vous encouragerait à rejoindre ce club ?
Oui, je pense que c'est vraiment passionnant (son visage s'illumine) ! Et il y a de grandes choses qui se passent en France, dans plusieurs clubs. C'est donc une période excitante, Leonardo qui les a rejoints, l'argent dont le club dispose, c'est donc vraiment un moment passionnant et c'est un club intéressant.

Avez-vous déjà une sorte d'agenda par rapport à la décision que vous prendrez pour l'an prochain ?
On verra, j'ai toujours dit que j'attendrai la fin de la saison, voir comment je me sens physiquement et décider ensuite. Il n'y a pas d'urgence de mon côté évidemment. C'est important que je me concentre sur le reste de la saison. On va faire les play-offs, il nous reste deux matches, je vais me concentrer sur la saison et me soucier de la suite plus tard.

Est-ce que la famille est un élément important dans votre décision ?
Oui, toujours ! C'est la priorité numéro un, la famille vient en premier et là où ils sont heureux c'est là où je resterai, c'est aussi simple que cela. Là mes enfants vont à l'école à L.A. et cela fait cinq ans qu'ils y sont, ils sont à l'âge où la stabilité est importante, donc on verra...

Est-ce que cela a été difficile pour vous de gérer les offres d'autres clubs étrangers, à ce moment de la saison, où est-ce que c'est simplement flatteur comme vous l'avez dit ?
Cela n'a pas eu d'impact sur moi et l'équipe. C'est flatteur. Je suis habitué à avoir ce genre d'offre. Ma première année au Real Madrid, il y avait des rumeurs selon lesquelles j'allais être transféré à Chelsea... il y a toujours des rumeurs, tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:06

Beckham et le PSG c'est fait à 70%

http://www.letelegramme.com/sports/football/david-beckham-le-celebre-joueur-va-t-il-signer-au-psg-05-10-2011-1454208.php

A lui de décider entre rester joueur ou devenir entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:24

omg, Ca serais magnifique. Rien qu'en terme de notoriété, le PSG multiplierais sa notoriétée par 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:47

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 13:38

C'est beau l'argent Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:24

Jaloux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:29

Sont pote ou la thune Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:26

Victoria Beckham a hier soir diner au 70(Restaurant du Paris Saint Germain a Paris)

Alors ... Ca prouve que ya des négos. Est-ce que c'est du concret? Seul l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:59

Beckham et le PSG c'est quasi-fait. A la fin du championnat de la MLS de cette saison il devrais venir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:03

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

Je l'es vu sur info-sport...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:06

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:13

Depuis plusieurs jours, des représentants du PSG sont à Los Angeles pour tenter de convaincre David Beckham de rejoindre le club de la capitale dès la fin de son contrat en MLS, en novembre. Selon Le Parisien, les émissaires d'Al-Thani espèrent finaliser la transaction dans les prochains jours, en proposant au joueur anglais de 36 ans un contrat d'un an et demi pour un salaire annuel de 4,5 millions d'euros.

A cela viendraient s'ajouter des bonus liés à la retransmission des matches du PSG en Asie, en Europa Ligue et en Championnat dès l'an prochain. Selon l'entourage des propriétaires qataris, cités par le quotidien parisien, «le dossier pourrait être finalisé très rapidement.»
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:12

qui est le con qui a inventé cette phrase " l'argent ne fait pas le bonheur" franchement c'est blazant quand un club de merde comme paris devient l'un des meilleur grace a l'argent pale
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:07

MaxShady95 a écrit:
qui est le con qui a inventé cette phrase " l'argent ne fait pas le bonheur" franchement c'est blazant quand un club de merde comme paris devient l'un des meilleur grace a l'argent pale

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:32

c'est shady il est jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 8:07

t façon on sent balance on va se faire racheter par des qataris dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:01

Lol Shady réfléchit quand tu fais des posts enfin essaye de pas te ridiculiser à la plupart quoi c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:50

c'est vrai que Paris c'était pas le top du top avant les qataris arfeuh

j'attends de voir sur la durée tout ce que sa va donner
en plus j'ai pas entendu AK sur ce dossier donc sa se trouve il en veut pas de beckham
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:41

y a 4 ans il ont frolé la relégation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham bientôt au PSG? Empty
MessageSujet: Re: Beckham bientôt au PSG?   Beckham bientôt au PSG? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham bientôt au PSG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beckham...
» David Beckham
» David Beckham
» L'OM bientôt vendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: