Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Mercato ouvre demain a minuit

Aller en bas 
+11
Dante |Olympique Lyonnais
Roonaldo
|BM| Bayern Munchen
King | Villas Boas
Renardihno [7]
Striker88
ghis
Jambon | Arsenal
IMKz SaTaNik is Dead
Debuchy
Daniel Sturridge
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:31

Voila, comme nous vous l'avions promis, le mercato ouvriras ses portes demain a minuit exactement, date du lancement oficiel du jeu, donc, dès demain minuit, vous pourrez rendre vos premiers transferts oficiels.

N'Oubliez pas que pour qu'un transfert soit oficiel, il doit être valider par UN des administrateurs. Vu que nous sommes 3, et, que peut ne pas être souvent la, un seul Oui suffiras, de toute façon, on refuseras vraiment ce qui est vraiment scandaleux ( genre messi 10m€ )

Donc, a demain, pour les premières heures du mercato de la première saison.

PS - On discute encore de la durée du mercato dans la modération, mais, elle seras entre 2 semaines et 1 mois.

Pour le budget que vous aurrez, je ne sais pas lequel seras pris en compte, j'ai poster la question sur le topic modération, mais, je pense que ca seras entre le pro, et le semi-pro, on vous annonçeras aussi demain je pense le budget final, car, avant que les transferts commençent, nous aimerions avoir tout les budgets a jour.

Donc, des nouvelles trés bientot, ce soir, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:32

Tu connais beaucoup de magasin ouvert à minuit toi ? arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:33

Il est déjà en vente le jeu chez moi je l'ai demain en retard arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:35

joue pas sur les mots Kofi Le Mercato ouvre demain a minuit 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:35

IMKz SaTaNik is Dead a écrit:
Il est déjà en vente le jeu chez moi je l'ai demain en retard arfeuh

La vente OFFICIEL commence jeudi à l'ouverture des magasins.

Avant en principe ils ont pas le droit de les vendre, d'ailleurs EA fait une pression là dessus Sisi
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:36

Bah Micromania m'envoie un SMS, c'pas le revendeur de couleur du coin .. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:36

Le Minuit, c'est simbolique Hap Vous inquiétez pas, vous serez tous en train de dormir ou presque, c'est plus pour que dès ce jour, tout soit opérationel capish?

C'est le jour de la sortie, comme, on a toujours dis que ca serais Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:36

Non non je joue pas sur les mots Jambon Sisi

Demain j'espère avoir le jeu personnellement, mais rien n'est sur ! La date officiel étant jeudi.

J'aurais aimé avoir le jeu avant que les enchères commencent, ce qui est tout à fait normal, surtout que je sais que la plupart vont se précipiter pour leurs transferts Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:37

Daniel Sturridge a écrit:
Le Minuit, c'est simbolique Hap Vous inquiétez pas, vous serez tous en train de dormir ou presque, c'est plus pour que dès ce jour, tout soit opérationel capish?

C'est le jour de la sortie, comme, on a toujours dis que ca serais Sisi

Ok. ( Tu auras compris pourquoi j'ai dis ça dans mon post précédent )

Effectivement l'heure de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:18

moi sa me va super demain minuit ...
Meme si j'avais le jeu que le jeudi soir les transfert que l'on fait on sait deja l'overall qu'il auront et si on apprécie le joueur donc je voit pas le prob ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:24

Possible si tu ne veux pas interdire les échanges de les limiter à 1 ou 2 par équipe ?
Ca serait plus réaliste et tout le monde aurait sa chance pour avoir des joueurs. (sondage possible si besoin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:27

Aux membres de donner leurs avis capish?

Sinon, j'ai tout les budgets en ma posséssion, donc, ce soir, je ferrais vos topics pour le mercato, vous aurez juste a oficializer les transferts sur votre topic, ce qui permettras a l'administration de controler votre budget, et de faire des majs de semaine en semaine.

Ce soir, je ferrais vos topics, et, vous pourrez y commençer a poster dedans demain a minuit capish?
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:30

Je peux poster un sondage dans les discus ?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:38

je comprend pas ce que tu veut dire striker ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:42

Je voudrais que le système de transfert sur le forum ressemble à du foot et pas à du basket, donc j'aimerais qu'il ne soit pas possible de faire d'échange de joueurs ou alors de les limiter à 1 ou 2 par équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:50

les echanges existe un exemple eto + 40 millions vs ibra ya 2 ans en faite on apel ça echange mais dans le foot ils disent inclure un joueur dans un transfert ...
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:52

Oui ils existent mais tu sera d'accord avec moi pour dire qu'ils sont très rares Wink

https://worldlivesoccer.forumgaming.fr/t268-echange-ou-pas#6372
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:53

Je l'ouvre 8 minutes plus tôt vu que je veux aller me coucher. Le mercato est officiellement ouvert Smile

Bonne chance pour tout le monde, je vais commençer les enchères, il y auras 4 joueurs aux enchères pour le moment, les enchères dureront 2 jours, et dés que ces enchères se termineront, c'est a dire, dans 2 jours, 4 nouveaux joueurs seront mis a prix.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:34

Une question ? Pourquoi 4 joueurs par 4 ? Et qui choisie les joueurs ? C'est un peu facile je trouve il suffit que chaque semaine tu mettent un joueur que tu veux avoir ! ( Deco par exemple ) et donc avec ton budget personne ne pourra rivaliser... Y'a que moi qui est vue ton petit jeu ou personne ose le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:39

Beckham [23] a écrit:
Une question ? Pourquoi 4 joueurs par 4 ? Et qui choisie les joueurs ? C'est un peu facile je trouve il suffit que chaque semaine tu mettent un joueur que tu veux avoir ! ( Deco par exemple ) et donc avec ton budget personne ne pourra rivaliser... Y'a que moi qui est vue ton petit jeu ou personne ose le dire ?

C'est pas qu'on ose pas le dire mais changer une règle et faire que le PSG puisse enchérir, c'est flag quand même.

Mais bon, plus rien d'étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:20

King | Villas Boas a écrit:
Beckham [23] a écrit:
Une question ? Pourquoi 4 joueurs par 4 ? Et qui choisie les joueurs ? C'est un peu facile je trouve il suffit que chaque semaine tu mettent un joueur que tu veux avoir ! ( Deco par exemple ) et donc avec ton budget personne ne pourra rivaliser... Y'a que moi qui est vue ton petit jeu ou personne ose le dire ?

C'est pas qu'on ose pas le dire mais changer une règle et faire que le PSG puisse enchérir, c'est flag quand même.

Mais bon, plus rien d'étonnant ^^

et de toute façon sa va changer quoi de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:42

Moi j'aimerais que les enchère soit pas foutu a 0h00 car j'ai pas que ça a foutre de rester jusqu'à minuit la semaine capish?
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:43

IMKz SaTaNik is Dead a écrit:
Moi j'aimerais que les enchère soit pas foutu a 0h00 car j'ai pas que ça a foutre de rester jusqu'à minuit la semaine capish?


menteur Hap
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:50

Normalement la fin des enchères c'est à 20H le jour de la Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:45

Ba, au pire, on va changer, on mets 20 heures dans 2 jours, comme ça, tout le monde pourras enchérir.

Pour les joueurs, on mets 4 par 4 pour que ca dure tout le mercato. Dans 2 jours, on mettras 4 autres joueurs. Si il le faus, ca peut être Kenpa ou Hinox a lançer les 4 prochaines enchères dans 2 jours Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mercato ouvre demain a minuit Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mercato ouvre demain a minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du mercato prochainement et lançement des ligues Dimanche
» le mercato ...?
» mercato ...?
» Milan AC : Mexès ouvre la porte à un retour en L1
» Début du mercato ( + Règles sur les échanges )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: