Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Echange ou pas ?

Aller en bas 
+11
Jambon | Arsenal
SKYRIM
King | Villas Boas
deoliveira77
Debuchy
|BM| Bayern Munchen
Roonaldo
Renardihno [7]
Daniel Sturridge
ghis
Striker88
15 participants

Echange ou pas ?
Aucun
Echange ou pas ? I_vote_lcap8%Echange ou pas ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
1 ou 2 par clubs
Echange ou pas ? I_vote_lcap33%Echange ou pas ? I_vote_rcap
 33% [ 8 ]
Libre nous fait pas chier
Echange ou pas ? I_vote_lcap58%Echange ou pas ? I_vote_rcap
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:50

Voilà je trouve que le fait de faire des échanges de joueurs est quelque chose de très rare dans le foot, j'aimerais donc votre avis pour savoir si il faut empêcher cette possibilité, la contrôler avec un nombre limite d'échanges ou alors laisser la chose libre.

Pour ma part je trouve que le fait de laisse la place aux échanges fera en sorte que au bout de seulement quelques jours plus personnes ou presque ne voudra vendre contre du cash de peur de ne rien retrouver derrière, sans compter que les petites équipes finalement assez nombreuses ne pourront pas rivaliser sur le mercato et ne pourront donc jamais se développer.
Le fait d'interdire ou de limiter les échanges permettrait aussi je pense d'avoir un mercato plus actif et plus sympa à suivre surtout avec des batailles plus "équitables" pour avoir un joueur, sans compter que le budget servirait du coup à quelque chose, car si il n'y a que des échanges autant tous avoir 0 lol

A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:14

le truc c'est que si par exemple un gars veut echanger pierre contre paul mais qu'il n'a pas le droit il n'aura qua lui vendre pierre a 20 millions et l'autre lui vendre paul 20 millions et sa sera comme un echange mais il l'auront fait autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:26

Peut être mais ça laissera toujours la possibilité à un autre gars de venir et dire qu'il mets 25M Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33

excuse moi de te contredire tous le temps .
A mon avis tu n'aura pas le temps car sinon il ne le vendrons pas leur joueur si les 2 ne se donne pas le joueur en question (un arrangement)!
Sur le fond je suis d'accord avec toi mais sa ne servira a rien car l'echange se fera d'une maniere ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:39

Je comprends ton idée t'inquiète Wink après je trouve dommage que le système de transferts du coup se rapproche plus du basket que du foot, mais bon les nombreux connaisseurs du ballon rond présent sur le forum et voulant du réalisme me diront surement que les échanges ça arrive tout le temps dans le foot moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:52

Juste comme cela, vous avez peur d'assumer vos avis ou quoi ?

Parce que tout le monde vote non, mais, personne ose dire pourquoi il vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:55

Daniel Sturridge a écrit:
Juste comme cela, vous avez peur d'assumer vos avis ou quoi ?

Parce que tout le monde vote non, mais, personne ose dire pourquoi il vote non.

Pour une fois que je peux te dire merci je vais le faire, merci Wink

J'accepte qu'on vote non et que mon idée ne soit pas acceptée, mais venez expliquer pourquoi messieurs.

Sinon Euk je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:59

Je peux avoir tout les défauts du monde pour toi, j'ai toujours dis ce que je pensais, que, ca plaise ou non Echange ou pas ? 3371923627

De toute façon, pour t'être franc, ton idée ne passeras pas, car, les échanges, ca arrange tout le monde, donc, jamais, une idée comme celle-ci passerais, jamais ils voudront Echange ou pas ? 2327489545
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:06

C'est bien le problème, je trouve ça irréaliste au possible de pouvoir faire des échanges, après les admins peuvent aussi décider de les refuser mais ça c'est encore autre chose.

La base du mercato dans l'histoire du foot c'est l'argent dépensé mais là ça ne semble pas plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:33

Je suis d'accord avec Hadrien nous sur Fifa360 l'argent voulais rien dire, si ici aussi l'argent ne veut rien dire, autent mettre la clé sous la porte Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 5:09

Les limiter à 3/4 oui pourquoi pas ça mettrait l'argent plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 6:52

Roonaldo a écrit:
Les limiter à 3/4 oui pourquoi pas ça mettrait l'argent plus en avant.

+1 capish?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:18

Beckham [23] a écrit:
Je suis d'accord avec Hadrien nous sur Fifa360 l'argent voulais rien dire, si ici aussi l'argent ne veut rien dire, autent mettre la clé sous la porte Sisi
Revenir en haut Aller en bas
deoliveira77
Membre
Membre



Gamertag : deoliveira77
Messages : 47
Age : 32

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:27

Je suis également d'accord avec Hadrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

J'ai mis la 3 car c'est toi et que je veux te faire chier Hap

Non mais Ghis à raison: si il n'ya pas change, il y aura 2 trades au lieu d'un. C'est balot et moche, mais c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:21

Libre pour ne pas faire pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:23

moi je suis pour les limiter a 1 ou 2 par clubs. Regarder Mr.Man il a trop d'argent il veux que des echange cette salope du coup jpeux même pas acheter Clichy comme je n'ai rien a lui proposer Echange ou pas ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:25

Y en a qui édite mes messages.C'est mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:23

J'ai mis un ou deux par club, parce que des petits clubs du genre, Bordeaux, pour faire des échanges avec les joueurs qu'il a le mec c'est chaud. Ou même pour le PSG, les arrières latéraux sont vraiment nuls, t'es obligé d'acheter. (J'sais pas si sa a été dis, j'ai la flemme de tout lire).
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

1 ou 2 par club parce que c'est ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:41

Jsuis d'accord avec Striker
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:44

• M.AC | Liezzy a écrit:
J'ai mis un ou deux par club, parce que des petits clubs du genre, Bordeaux, pour faire des échanges avec les joueurs qu'il a le mec c'est chaud. Ou même pour le PSG, les arrières latéraux sont vraiment nuls, t'es obligé d'acheter. (J'sais pas si sa a été dis, j'ai la flemme de tout lire).

Ta koi contre Bordeaux ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:02

PsYkO JaGuaR 33 a écrit:
• M.AC | Liezzy a écrit:
J'ai mis un ou deux par club, parce que des petits clubs du genre, Bordeaux, pour faire des échanges avec les joueurs qu'il a le mec c'est chaud. Ou même pour le PSG, les arrières latéraux sont vraiment nuls, t'es obligé d'acheter. (J'sais pas si sa a été dis, j'ai la flemme de tout lire).

Ta koi contre Bordeaux ?? Shocked Shocked

Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:39

Je me rends compte que finalement, c'est pas éssentiel, la plus grande partie de nos transferts se font avec de l'argent Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echange ou pas ?   Echange ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: