Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sélection des équipes [Ouverture à 20h]

Aller en bas 
+34
RG113
ghis
eS x Brad
Rockplay | NewCastle
AC Milan
MrCool
Hyoga
Micka
.
Dante |Olympique Lyonnais
Daniel Sturridge
PsYkO JaGuaR 33
Matyfu delavega
Xavi Hernandez
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
deoliveira77
Ghetto
LUN1K
Dardevil
Wezzy | AC Milan
SKYRIM
let'sDO itMARLOUTTE style
Cardiak
Debuchy
Djam945
Renardihno [7]
|BM| Bayern Munchen
Wavre / Suarez
Toocool
Marek Hamsik
King | Villas Boas
MaxShady95
Alexander Kerzhakov
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:28

c'est juste que l'on ne veux pas de forfait pendant la saison. Sa froiserra tout le classement sinon. Donc faut être sur.
D'ou la remarque de Kenpa qui n'était pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:43

Honda - cska a écrit:
Roonaldo a écrit:
Honda - cska a écrit:
D'accord , merci
Par contre là c'est pas comme sur la WLW, si tu prends une équipe c'est pas pour avoir la flemme au bout de deux semaines et c'est un engagement jusqu'à la fin d'une saison, tu sais ça?

Ne compare pas avec la WLW, la WLS est un nouveau concept il peux plaire ou non et si il ne me plais pas je vois pas pourquoi je devrais me forcer a rester, et t'es comparaison a la WLW et t'es remarque branleur etc.. tu te l'ai garde, car tu sais très bien que mon problème avec WLW ces la lassitude et la flemme de feuder donc ne compare avec la WLW
Justement s'il te plait pas et que tu te barres en pleine saison, on a juste une ligue de niquer et vu qu'il t'en faut peut souvent pour te barrer, c'est soit un engagement pour 2 mois un réel engagement et donc oui c'est un concept différent de la WLW ou tu peux te casser sans que ça n'affecte le roster. De plus je vois pas où je t'es traité de branleur Question
Revenir en haut Aller en bas
Honda - cska
Membre
Membre
Honda - cska


Gamertag : Sasuke I Hermit
Messages : 33

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:16

Jambon | Bayern Munich a écrit:
c'est juste que l'on ne veux pas de forfait pendant la saison. Sa froiserra tout le classement sinon. Donc faut être sur.
D'ou la remarque de Kenpa qui n'était pas méchante

Je comprend jambon mais je l'ai mal pris de kenpa car il fait que me boloss Sad et j'en est marre lol, ce serais toi qui m'aurais fait la remarque tranquille .
Spoiler:

mais bon même si ce concept me plais pas faire 1 ou 2 match par semaine le temps que la saison ce termine ça ne va pas me tuer et aussi faut arrêter de voir le négatif ça peux très bien me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:18

Rire

P.S : Hermit je hais ton avatar mais jtm quand même
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:48

Jdis pas que ça va forcément te déplaire mais cest histoire que tu ais connaissance des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:32

Ya encore Betis Séville, Atletico Madrid et Udinese de libre arfeuh

Il manque encore 2 clubs avant de clôturer les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Nan, l'Athletico a été pris par un gars (Mrcool) Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

Ah autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
✯ MALIℤIA ✯
Membre
Membre
✯ MALIℤIA ✯


Messages : 13

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:53

il reste quoi comme équipes parmi celles-ci ?

Schalke 04, Galatasaray, Besiktas, Rubin Kazan, Anzhi Makhachkala, Hoffenheim, Wolfsburg, Cologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:54

✯ MALIℤIA ✯ a écrit:
il reste quoi comme équipes parmi celles-ci ?

Schalke 04, Galatasaray, Besiktas, Rubin Kazan, Anzhi Makhachkala, Hoffenheim, Wolfsburg, Cologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

- LES INSCRIPTIONS POUR LA PREMIÈRE SAISON SONT OFFICIELLEMENT CLOSES -
Revenir en haut Aller en bas
✯ MALIℤIA ✯
Membre
Membre
✯ MALIℤIA ✯


Messages : 13

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Ok, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:11

Je trouve ça un peu dégueulasse de fermer comme ça la porte au nez de Malizia alors qu'il s'est inscrit avant le dernier participant de la saison 1 mais bon... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:13

Ba, je comprends tkt, après, hier déjà, il aurais pu prendre son équipe et on aurais cloturer pareille.

C'est pas notre faute si il a dis qu'il ne voulais pas venir au début, qu'il aurais surement pas le jeu de suite etc etc Sisi

Il a hésiter trop longtemps, et n'importe qui pouvais venir a n'importe quel moment, on attendais plus qu'une équipe capish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des équipes [Ouverture à 20h]   Sélection des équipes [Ouverture à 20h] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection des équipes [Ouverture à 20h]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Selection des équipes libres.
» Selection des nouvelles équipes libres (19/11) à 21H
» Stats de vos équipes
» Palmarès des équipes
» Récompenses des joueurs et équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: