Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ami footeux, il est l'heure de se décrire !

Aller en bas 
+7
Xyer I Pato
King | Villas Boas
Cristiano Ronaldo
Daniel Sturridge
Xavi Hernandez
Jambon | Arsenal
Ghetto
11 participants
AuteurMessage
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

Voila un petit topic pour savoir qui fait du foot, quel est votre pied , quel poste et au niveau le plus haut que vous avez pu jouer. ( Ca sert a rien de mentir pour se la raconter après faites comme vous voulez Wink )

Ghetto :

Latéral gauche - Droitier - PH ( Promotion honneur )
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:48


Jambon:

Meilleur Poste: Buteur Droit et je me débrouille aussi pas mal en gardien. Meilleur Pied: Pied Droit. Je ne fait pas de foot en club par manque de temps malheuresement mais j'aurais bien aimer. Sinon j'en fait régulièrement en terrain avec des amis


Dernière édition par Jambon | Bayern Munich le Jeu 8 Sep - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:50

Latéral droit - U15 - Droitier - PH ou ligue ( c'est la méme chose )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:03

J'ai jouer deux ans pour ma ville quand j'habitais dans les 78. A Saint Cyr L'école, sinon, au portugal, j'ai jouer deux ans en Futsal a Gondomar ( Football en salle quoi Hap )

Mon pied est le droit.

Je suis pas un grand joueur, je suis pas le mec technique, j'ai toujours eu des posts défensifs, j'étais défenseur central a Saint Cyr, mais, je jouais quasi tout le temps en Millieu défensif aussi. Je suis plus déménageur que joueur de foot complet, je défendais bien, et j'avais une bonne relançe, pour ça que je jouais souvent MDF.

Donc, je suis pas trés technique, pas trés rapide car je suis assez massif de quand j'ai fais du rugby, par contre, j'avais un bon jeu de tête, et, en phisique, j'étais un des joueurs les plus fort phisiquement, je gagnais pas mal de ballons au phisique. J'étais pas mal en DC, j'étais vice-capitaine a Saint Cyr, et je faisais toujours les 90 minutes, ce que j'adorais, après, c'est un vieux club de merde, je vous l'accorde xD

Mon plus beau souvenir reste avoir jouer Trappes, car, Djamel Debouze venais voir tout les matchs, il étais accessible, tout le monde pouvais lui parler. Le club lui appartiens quasiment.
Nicolas Anelka aussi vient voir les matchs de Trappes, ou venais, mais, lui, c'étais vraiment rare, je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:34

Ailier Gauche - U19 - Droitier (mais aussi gaucher sauf que j'ai pas trop de puissance xD) - Div' 2
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:17

Milieu Offensif/Meneur de Jeu - Sénior - DH (équivalent de la 6èe division, dernière étape avant les semi-pro) - Ambidextre mais droitier de nature.


J'ai commençais le foot à 7 ans dans le petit club de mon village et d'échelon en échelon, j'ai connu les plus gros club du coin (USPC, AS Néris, AS Domérat), connu l'honneur des sélections régionales jusqu'à mes 13 ans où, sur les "conseils" de son entraineur, un défenseur un pu trop agacé par ma technique, m'a tous simplement brisé la jambe.... Dire que j'allais intégrer un gros Centre de Formation... Bref...

Après 2 ans sans jouer, dégouté du foot, j'ai repris une licence dans mon club, l'AS Néris et j'ai vécu 5 années de pur bonheur où, au contact d'anciens, tu apprends le foot comme on ne t'apprends pas dans les écoles: tactiques, techniques, placements... Bref, un régal. Je me suis occupé pendant 4 ans de jeunes (13/15 ans) qui ont quasi tout gagné sous mes ordres.
A cause du travail, j'ai dû quitter ce club à regret...

S'en suit 3 saisons gaché par des blessures (tendon d'achille, ménisques, cuisse....).

Aujourd'hui, je joue en Promotion de District (9ème div.) dans un petit club ambitieux où je retrouve le plaisir de jouer avec des anciens et celui aussi de m'amuser car vu le niveau pas trop haut, c'est de l'amusement au niveau technique et tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:36

Milieu récupérateur - U19 - DH - Droitier mais de plus en plus gaucher

j'ai commencé latéral droit puis maintenant je suis monté d'un cran sur le terrain et je joue en 8 un poste que j'affectionne. Avec le temps j'ai perfectionné mon pied gauche au point que quand j'ai le ballon le danger vient de mes deux pieds sa m'aide à déstabiliser l'adversaire. Sinon mes qualités sont la vitesse, la hargne (^^), le sens de la passe et l'endurance. En défaut, j'dirai que j'mets un peu le boxon des fois avec les coéquipiers mais on règle sa rapidement. Je joue aussi en futsal tous les jeudis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:47

MDF/DC/DD

Alors moi pendant longtemps j'ai pas trop kiffé joué au foot ect ... J'ai joué en Club un peu mais quand j'étais plus jeune, après avoir un moment skuatté le "footrue", genre 13-14 ans où j'avais vraiment commencé dans un Club de ma ville, mais en cours d'année, vers les 2/3-3/4 limite de la saison quoi :/ J'ai d'abord joué défenseur central, étant vraiment bon dans les duels. Puis en allant vers la fin de saison je suis monté jusqu'à Milieu Gauche où je me démerdais pas trop mal.
J'évoluais petit à petit, l'année d'après j'ai voulu continuer, mais me suis inscris un tout petit peu plus tard que les autres, ayant un moment hésité par manque de temps pour aller aux entrainements, finalement j'y suis allé, l'entraineur cessait pas de me solliciter en Défense mais ma licence a mis tellement de temps à arriver que ça me saouler j'ai arrêter.

Sinon bah voila je joue souvent avec mes potes ( Surtout cette été où je retrouvais petit à petit ma technique et m'améliorer ) et fais du futsal tout les mercredis soir. J'ai voulu reprendre l'année dernière en Club mais avec mon boulot impossible, de même cette année.

Jme caractérise par un bonne endurance, et une grosse hargne du ballon, je lache jamais et fourni un pressing intensif sur le porteur du ballon en plus d'être assez bon au duel. D'où les postes que j'ai indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:54

OMG IN HEAVEN bave

G(petit ont ma dis que j'étais un bête au goal serieux ^^ )/DC(tres mauvais)/MDC/MC(ma meilleur place sur le terrain )/MG(tres peu)

je joue au foot depuis que je peux, pour me définir je dirais que je suis un pure Jack Wilsher (pour mon age j'étais assez grand , a 9 ans je devais faire 1m60-65 la je fais 1m79/1m80 )
de 7-16 j'ai jouer a metz avec mon cousin ( il ma fais entrer ) ou j'ai était avec lui en MDC/MC

j'ai jouer beaucoup de tournois avec metz , je suis même aller a claire fontaine en stage de jeune ou j'ai fais de tournois etc .. (j'ai jamais jouer en edf rester calme xD) j'ai appris que j'avais jouer contre jaguar ( pour ceux qu'il le connaisse ^^ ) lui joue a bordeaux

sinon il y a 1an j'ai fais un essaye a Sedan (L2), j'aurai pu intégrer l'équipe pro (la reserve quoi)mais après 2 semaine ont ma pas pris (ont ma fais comprendre que si je devenais pas rambo en 2 semaine que c"étais pas possible vu que a ce moment la ( c'était que la mec physique qui avais une chance , des que les type ont vu que j'avais de la technique ils mont fais "arrête de garder le ballon passe la balle etc "

voila pour ma carrier en france ^^ au lux j'ai joué a Itzig et maintenant depuis la fin des vacance a differdang (sa vous dis quelque chose ^^)je connais tous les joueur qui ce sont fais niquer par Paris ^^


Dernière édition par |BM| Fc Arsenal-London le Sam 10 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:56

ps: je suis gaucher , très bon sur coup de pieds arrêter Sisi mais un pied droit horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:41

Le meilleur niveau que j'ai fais c'est DHR en U15 au poste de BU.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:47

Roonaldo a écrit:
Le meilleur niveau que j'ai fais c'est DHR en U15 au poste de BU.

Aye ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:48

Et j'ai raté des PES, noraj.
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:49

Je ne pratique pas de football en match classé ai-je envie de dire, sinon pour s'amuser, je suis plutôt gardien afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! Empty
MessageSujet: Re: Ami footeux, il est l'heure de se décrire !   Ami footeux, il est l'heure de se décrire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami footeux, il est l'heure de se décrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: