Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enzo Zidane à l'entrainement Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:01

Voila une image d'Enzo, le fils de Zidane s'entrainant avec l'équipe Pro (étant l'un des plus grands joueurs du monde j'ai pensé que cette info intérésserait quelques uns Sisi)

Enzo Zidane à l'entrainement Pro 293943_10150301202494038_116247439037_7505577_1332800741_n
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:06

Il est grand en taille j'ai vue des vidéos et sa va il tient la forme physiquement mais je le trouve pas si exceptionnel que ça perso
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:40

Il a même pas 17 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:43

Ouais, la presse en fait trop sur lui.

D'ailleurs, de ce que j'ai entendu pour lui, c'est un bon joueur, sans plus, qui n'auras pas le niveau pour le Real Madrid.

On verras bien si il prouveras le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:49

Je sais juste qu'à 14-15 ans je crois c'était un phénomène du Club dans sa catégorie, après j'ai pas suivi Sisi Mais s'il s'entraine avec les Pro, je suppose qu'il a un minimum de niveau Sisi

Elle en fait trop parce que c'est le fils de Zidane malheureusement pour lui d'ailleurs, car toute sa carrière ( s'il la réalise vraiment ) il sera comparé à son père Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

S'il est au Real Madrid c'est uniquement grâce à sont père hein
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:07

Il est taillé mais techniquement... Bof... même Pépé doit être plus technique que lui Hap


Encore un "Fils de"... Jordi Cruyff avait commençait pareil au Barça quand Papa était entraîneur... Il n'a jamais confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Zidane à l'entrainement Pro Empty
MessageSujet: Re: Enzo Zidane à l'entrainement Pro   Enzo Zidane à l'entrainement Pro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Zidane à l'entrainement Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: