Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Combien de matchs par journée?

Aller en bas 
+11
Daniel Sturridge
Marek Hamsik
• M.AC | Liezzy
Debuchy
MaxShady95
Ghetto
deoliveira77
Jambon | Arsenal
Cristiano Ronaldo
Alexander Kerzhakov
Roonaldo
15 participants

Pour ou Contre les 2 matchs par journées
Je préfère deux matchs par journée.
Combien de matchs par journée? I_vote_lcap32%Combien de matchs par journée? I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Je préfère un match par journée.
Combien de matchs par journée? I_vote_lcap68%Combien de matchs par journée? I_vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:40

Bonjour.

On réfléchit encore à pas mal de choses par rapport aux forums et l'une d'elles vous concernent directement : Le nombre de match par journée. La question est donc simple préfériez-vous un ou deux matchs par journée ( et donc semaine ) ? Sans compter que ces matchs sont des matchs de championnats et non de compétitions comme la LDC ( qui eux s'ajouteront donc aux matchs de la semaines pour leurs participants ).

Vous n'êtes pas obligé d'argumenter même si c'est fort conseillé. Nous étudierons d'ailleurs vos arguments mais au si le nombre de votes pour chacun de ses choix afin de voir ce qui parait le mieux pour l'ensemble de la communauté.

Cordialement, le staff de la WLS.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:42

Je vote pour un match par semaine, plus simple à gérer avec les périodes scolaire et de travail sans rappeler qu'il y aura aussi des matchs de coupe donc souvent 2 matchs par semaine.

Et ça englobera moins de forfait par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:44

Je pense pareille qu'Hinox
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:47

Je vote 2 matchs par semaine aller retour, mais pas contre le même adversaire, car je trouve que c'est vraiment peu 1 match par semaine de 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
deoliveira77
Membre
Membre



Gamertag : deoliveira77
Messages : 47
Age : 32

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:58

Cristiano Ronaldo a écrit:
Je pense pareille qu'Hinox
idem sa risque d'avoir pas mal de forfait sinon Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:03

C'est vrai qu'avec les cours et le taff pour certains il vaut mieux un match par semaine. Après avec les match de coupes deux ca reste gérable mais trois je pense que ca devient vraiment dur.

Donc un seul Sisi
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:54

1 match par journée les raison comme hinox en plus si le forum vient a faire des tournoi annexe
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:18

1, les raisons ont déjà été dite. Mais match aller retour quand même sur une saison j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:40

J'ai voté qu'un seul match par semaine, car avec le retour des cours c'est chaud si on doit faire plusieurs matchs par journées.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:17

UN MATCH Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:48

Un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:49

Un seul pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Membre
Membre
Micka


Messages : 283

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:18

Un seul pour moi egalement.
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:01

Javier Pastore a écrit:
Un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toocool
Membre
Membre
Toocool


Gamertag : Toocool I PSG
Messages : 69
Age : 30

Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:38

1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de matchs par journée? Empty
MessageSujet: Re: Combien de matchs par journée?   Combien de matchs par journée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de matchs par journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: