Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce importante : WLW et WLS

Aller en bas 
+2
• M.AC | Liezzy
Dante |Olympique Lyonnais
6 participants
AuteurMessage
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:46

Bonjours a tous, j'ai récamment tout lâché....tout les potes du multi, tout les potes de msn, tout les forum et fed que je connais, sans avoir fourni la moindre explications, choses que je vais donc faire maintenant pour éclaircir les choses, i est dur de parlé après cela ou encore de s'ouvrir , mes je vais le faire car il faut savoir rebondir dans la vie, il y a un moment j'ai effacé tout mes contact ou presque tout de la fed, du forum de foot, des forum de manga et du xbox live, je n'ai pas fais cela par amusement , j'ai fais ca par énervement, je vais vous expliqué comme je le peux..

il y a plusieurs jours, je rentrée avec mon parrain en moto dans une nuit assez froide de lyon, on avais chacun sa moto bien que la sienne étais d'un tout autre calibre, alors qu'on étais sur le point de rentré chez moi, une voiture lui a coupé la priorité, a une intersections, vu que j'étais a une bonne distance de lui j'ai assisté a la scène impuissant a ce qui arrivée.. deux mec bourrée au volant, deux racailles qui ne savaient plus se contrôlé on mis dans le coma mon parrain et il aussi perdu sa jambe droite et...cela ma profondément fais mal, une douleur qui ma énervé, qui ma dégouté de certaines choses, qui ma dégouté du live ou encore de msn ou même le portable, j'ai tout effacé, quand je vais sur la console c'est juste en solo histoire d'essayé de se changer les idées, je n'ai pas répondu a certains d'entre vous pour cette raisons, j'ai besoin de temps et de recule mes je devais avant cela vous donné une raisons, si en plus les gens avaient une mauvaise image de moi ici, cela seraient encore plus triste, voila c'étais pour vous prévenir que je ne serais pas la avant un moment, je reviendrais quand j'aurai évacué et quand je me sentirais mieux ou peut étre que je vais arrêter le live, en espérant que mon parrain se réveille du Coma ou il est, j'espère que vous pourrais comprendre cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:50

J'suis désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Membre
Membre
Micka


Messages : 283

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:16

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:16

C'est vraiment moche la vie No

Désolé pour toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:00

bon courage Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RG113
Membre
Membre
RG113


Gamertag : RG113
Messages : 63
Age : 83

Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:40

Bon courage mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomilan.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Annonce importante : WLW et WLS Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : WLW et WLS   Annonce importante : WLW et WLS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante : WLW et WLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: