Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Football International - En route pour l'Euro 2012

Aller en bas 
+15
|BM| Bayern Munchen
Xyer I Pato
PhillyPhaal
Wezzy | AC Milan
.
Debuchy
King | Villas Boas
Roonaldo
SKYRIM
Xavi Hernandez
• M.AC | Liezzy
Alexander Kerzhakov
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
Daniel Sturridge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:01

Bah il a le pb de la comparaison perpétuelle avec Ribéry et la pression qui en incombe. A chelsea, il est inamovible... Là avec le retour de Francky.... Il a la pression, voilà tout Sisi
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:10

Hop Suisse !!! on l'aura cette Bulgarie
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:54

Bravo a la suisse, et juste Forza Italia !
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:41

Cabaye qui a fait un très beau match Sisi Il prouve bien qu'il est appelé pour une bonne raison, et je dirais même qu'il mérite peut-être plus que Nasri vu ce qu'il prouve en sélection comparé en Club silent

Rami bon match aussi, les commentateurs c'était abusé aussi comment ils critiquaient dès qu'un joueur loupé un truc, surtout quand Rami sortait un petit crochet de nul part pour tenter de donner du rythme au match mais bon !

Un bon ailier Gauche niveau offensif, mais c'est clair qu'à Droite, ça fait un gros manque par rapport à l'autre côté, à quand la séléction de Debuchy ?

Ribery moyen
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:34

Rami bon match ? Ca a été de loin le pire joueur hier sur le terrain, dis par tout les médias, il a rien réussi hier xD

C'est un trés bon joueur Rami, il est titulaire indiscutable, mais, faus avouer que hier, il est complétement passer a coté arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:46

On a pas encaissé de but et il a réussi tout ses dribbles donc je pige pas arfeuh

Au domaine aérien il nous a bien aidé aussi
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:28

Match en or pour Xherdan Shaqiri qui à signer un triplé de grande classe hier soir avec la suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:30

C'est vrais que les commentateurs de M6 Thierry Rolland et Larqué je crois chaud Shocked "FAIT LA PASSEEEEEEE" "Mais NON FAUT CENTRERRR" ^^

Sinon Rami je trouve pas qu'il est fait un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:44

Debuchy a écrit:
Cabaye qui a fait un très beau match Sisi Il prouve bien qu'il est appelé pour une bonne raison, et je dirais même qu'il mérite peut-être plus que Nasri vu ce qu'il prouve en sélection comparé en Club silent

Rami bon match aussi, les commentateurs c'était abusé aussi comment ils critiquaient dès qu'un joueur loupé un truc, surtout quand Rami sortait un petit crochet de nul part pour tenter de donner du rythme au match mais bon !

Le problème c'est que le vrai poste de Nasri est à gauche j'ai l'impression.
Larqué j'avoue qu'il a abusé, surtout avec Evra, ça se voit qu'il a la haine contre lui. Par contre concernant Rami, déjà qu'il n'a pas à tenté de dribbles puisqu'il est défenseur central, il les tente quand même dans l'axe et les loupent... Ça a été le moins bon hier sur la pelouse, c'est incontestable. C'est pas parce que la Roumanie n'a pas marqué que les défenseurs ont fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:46

Jambon | Bayern Munich a écrit:
C'est vrais que les commentateurs de M6 Thierry Rolland et Larqué je crois chaud Shocked "FAIT LA PASSEEEEEEE" "Mais NON FAUT CENTRERRR" ^^

Sinon Rami je trouve pas qu'il est fait un mauvais match.

Ils m'ont cassé les couilles un truc de fou Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:49

PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
Cabaye qui a fait un très beau match Sisi Il prouve bien qu'il est appelé pour une bonne raison, et je dirais même qu'il mérite peut-être plus que Nasri vu ce qu'il prouve en sélection comparé en Club silent

Rami bon match aussi, les commentateurs c'était abusé aussi comment ils critiquaient dès qu'un joueur loupé un truc, surtout quand Rami sortait un petit crochet de nul part pour tenter de donner du rythme au match mais bon !

Le problème c'est que le vrai poste de Nasri est à gauche j'ai l'impression.
Larqué j'avoue qu'il a abusé, surtout avec Evra, ça se voit qu'il a la haine contre lui. Par contre concernant Rami, déjà qu'il n'a pas à tenté de dribbles puisqu'il est défenseur central, il les tente quand même dans l'axe et les loupent... Ça a été le moins bon hier sur la pelouse, c'est incontestable. C'est pas parce que la Roumanie n'a pas marqué que les défenseurs ont fait un bon match.


Bah quand l'attaque n'arrive à rien, dans un match aussi mort, il faut bien prendre un peu d'initiative pour essayer de faire renverser le match ? ( J'ai pas vu de dribbles loupés moi ? )

Ca se voit qu'on est en France, parce que yen a des paires de défenseurs centraux qui font des trucs du genre Sisi


Sinon Charnière Centrale constituée d'anciens Lillois bave

Sagna --> Sortez le !
Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:59

Debuchy a écrit:
Bah quand l'attaque n'arrive à rien, dans un match aussi mort, il faut bien prendre un peu d'initiative pour essayer de faire renverser le match ? ( J'ai pas vu de dribbles loupés moi ? )

Ca se voit qu'on est en France, parce que yen a des paires de défenseurs centraux qui font des trucs du genre Sisi


Sinon Charnière Centrale constituée d'anciens Lillois bave

Sagna --> Sortez le !

T'as pas vu de dribbles loupés? Le râteau au milieu de terrain où ensuite le Roumain par en contre, et également le dribble à l'entrée de la surface de réparation où d'ailleurs il aurait pu écarter à droite où il y avait 3 joueurs libres.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:01

Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite
Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Debuchy a écrit:
Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite

Qu'il arrête les dribbles alors, surtout sur un tel terrain, on n'est pas dans Fifa.
La base du football c'est de jouer simple, surtout quand on est défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:08

PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite

Qu'il arrête les dribbles alors, surtout sur un tel terrain, on n'est pas dans Fifa.
La base du football c'est de jouer simple, surtout quand on est défenseur.

Quand il a fait un putain de match contre la Croatie, qu'il monte tout le terrain seul, et pas qu'une fois, même que malheureusement sa frappe arrive sur le poteau, beaucoup lui avait sucé la .... N'en parlons pas s'il avait marqué Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:13

Debuchy a écrit:

Quand il a fait un putain de match contre la Croatie, qu'il monte tout le terrain seul, et pas qu'une fois, même que malheureusement sa frappe arrive sur le poteau, beaucoup lui avait sucé la .... N'en parlons pas s'il avait marqué Sisi

+1 Sisi

Revenir en haut Aller en bas
PhillyPhaal
Membre
Membre
PhillyPhaal


Messages : 50
Age : 32

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:16

Debuchy a écrit:
PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite

Qu'il arrête les dribbles alors, surtout sur un tel terrain, on n'est pas dans Fifa.
La base du football c'est de jouer simple, surtout quand on est défenseur.

Quand il a fait un putain de match contre la Croatie, qu'il monte tout le terrain seul, et pas qu'une fois, même que malheureusement sa frappe arrive sur le poteau, beaucoup lui avait sucé la .... N'en parlons pas s'il avait marqué Sisi

Certes, mais je ne fais pas partie de ces gens là. Personnellement j'ai toujours trouver Rami surcoté, il a une très mauvaise appréciation des ballons, et il est trop inconstant à mon goût. Mais bon il faut pas oublier que Rami & Abidal n'avait aucun automatisme ce qui joue beaucoup à ce poste, et que si les attaquants avaient fait leur travail il n'aurait pas eu besoin de monter en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite

Qu'il arrête les dribbles alors, surtout sur un tel terrain, on n'est pas dans Fifa.
La base du football c'est de jouer simple, surtout quand on est défenseur.

Quand il a fait un putain de match contre la Croatie, qu'il monte tout le terrain seul, et pas qu'une fois, même que malheureusement sa frappe arrive sur le poteau, beaucoup lui avait sucé la .... N'en parlons pas s'il avait marqué Sisi

Certes, mais je ne fais pas partie de ces gens là. Personnellement j'ai toujours trouver Rami surcoté, il a une très mauvaise appréciation des ballons, et il est trop inconstant à mon goût. Mais bon il faut pas oublier que Rami & Abidal n'avait aucun automatisme ce qui joue beaucoup à ce poste, et que si les attaquants avaient fait leur travail il n'aurait pas eu besoin de monter en attaque...


Oui mais je parlais tout de même en général Sisi Surtout pour ces ***** de commentateurs à la con hier !

Oui on est d'accord !

Tkt pas pour avoir assister à tout les matchs de Lille depuis un bon moment je sais bien que Rami il nous a fait pas mal de couilles et couter pas mal de points Sisi

Mais pour l'instant en EDF il est impartial ! Même si dans ce match il a peut-être fait douter un peu mais rien de grave et pas tant que ça car ses interventions ont suffit. Moi je trouve que Sagna a été bien moins concentré et attentif par exemple, beaucoup d'oublis de marquage ect ...

Enfin j'aime pas trop qu'on critique non plus un mec super à qui j'ai pu parler plusieurs fois et qui m'a bien fait rigoler Wink Surtout quand c'est un peu exagéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:32


Citation :
Oui mais je parlais tout de même en général Sisi Surtout pour ces ***** de commentateurs à la con hier !

Oui on est d'accord !

Tkt pas pour avoir assister à tout les matchs de Lille depuis un bon moment je sais bien que Rami il nous a fait pas mal de couilles et couter pas mal de points Sisi

Mais pour l'instant en EDF il est impartial ! Même si dans ce match il a peut-être fait douter un peu mais rien de grave et pas tant que ça car ses interventions ont suffit. Moi je trouve que Sagna a été bien moins concentré et attentif par exemple, beaucoup d'oublis de marquage ect ...

Enfin j'aime pas trop qu'on critique non plus un mec super à qui j'ai pu parler plusieurs fois et qui m'a bien fait rigoler Wink Surtout quand c'est un peu exagéré je trouve

C' était des vrai commentateurs hier,beaucoup mieux que l'oeil de liza et l' autre merde sur tf1 au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:46

Certes mais ils ont pas à péter des cables comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:54

N'importe qui péte un cable quand tu vois l' équipe de france joué Sisi
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:01

DON CHOA a écrit:
N'importe qui péte un cable quand tu vois l' équipe de france joué Sisi

Smile ... "Gaël aime ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:19

PhillyPhaal a écrit:
Debuchy a écrit:
Non, le dribble au lieu de la passe oui, après étant DC, forcémment il a pas la Vista pour voir le jeu si vite

Qu'il arrête les dribbles alors, surtout sur un tel terrain, on n'est pas dans Fifa.
La base du football c'est de jouer simple, surtout quand on est défenseur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:01

Un défenseur central, ca drible pas. Point.
Même si il réussi le drible, c'est un risque qui ne dois jamais se prendre.
N'importe quel entraineur vous diras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football International - En route pour l'Euro 2012   Football International - En route pour l'Euro 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football International - En route pour l'Euro 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie A 2011 / 2012
» Primera Liga 2011 / 2012
» Ligue des Champions 2011 / 2012
» Europa Ligue 2011/2012
» Autres championnats 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer Espace-
Sauter vers: