Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kenpa devient votre nouveau Boss

Aller en bas 
+3
Daniel Sturridge
Jambon | Arsenal
Alexander Kerzhakov
7 participants
AuteurMessage
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:29

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour annoncer que je deviens désormais simple membre et que Kenpa prend alors ma place de Co-Boss avec Euclides.

Je n'ai malheureusement plus l'envie de gérer des forums et ça se voit ces derniers temps, les temps où j'étais un simple membre sont loin et me manque. Je ne veux plus d'aucune responsabilité et c'est pour cela qu'il est temps pour moi de laissez place à d'autre.

J’espère que vous me comprendrez, je souhaite seulement rester en tant que membre avec le Zénith. J'ai confiance en l'équipe administratif et je vous souhaite bonne chance pour les débuts de la WLS !

PS : Si vraiment les Admins vous êtes débordés pour le Mercato je pourrai vous aidez à gérer les budgets avec vous en se répartissant des équipes, mais seulement après ça je souhaite vraiment n'avoir aucun rôle à jouer sur la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:31

Tu as accomplis tellement de chose sur la WLW qu'on ne peux pas t'en vouloir. Il y a une fin a tous. Bravo pour ce que tu as accomplie.

Par contre le titre de ton topic est très moche Hap
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

Ce qui est surtout moche c'est que je dis bonjour à tous alors qu'on est le soir. Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:38

pas faux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:38

Bonne retraite Hinox. Par contre, et je l'ai expliquer a Kenpa par Mp, je n'accepte pas de nouveau boss. Pour moi, ya deux boss a la WLW, toi et Moi. Kenpa est un excellent administrateur, mais, la World Live Corporation a uniquement 2 boss : Moi et Toi. C'est notre création depuis 6 ans, pour Moi, Bilal est iremplaçable, par perssonne dans ce monde.

J'adore Kenpa, il le sais, mais, tu t'en souviens de la discussion qu'on as eu sur Face Book Bilal Kenpa devient votre nouveau Boss 650269930

Sur ce, je sais pas quoi dire sur ton départ ... Juste, que, tu est la derniere chose qui me racrochais vraiment a ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeDim 9 Oct - 5:51

Daniel Sturridge a écrit:
Bonne retraite Hinox. Par contre, et je l'ai expliquer a Kenpa par Mp, je n'accepte pas de nouveau boss. Pour moi, ya deux boss a la WLW, toi et Moi. Kenpa est un excellent administrateur, mais, la World Live Corporation a uniquement 2 boss : Moi et Toi. C'est notre création depuis 6 ans, pour Moi, Bilal est iremplaçable, par perssonne dans ce monde.

J'adore Kenpa, il le sais, mais, tu t'en souviens de la discussion qu'on as eu sur Face Book Bilal Kenpa devient votre nouveau Boss 650269930

Sur ce, je sais pas quoi dire sur ton départ ... Juste, que, tu est la derniere chose qui me racrochais vraiment a ces forums.


Le mariage est prevu pour quand deja ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeDim 9 Oct - 7:49

Le 18 Octobre, un mariage qui va durée plus de 2 semaines au Portugal. Hap

Sinon je comprend Euclides et de toute façon je pense que Kenpa l'acceptera pour l'instant. Comme j'ai dis l'équipe est très compétente sur ce forum et je ne me fais aucun soucis pour la suite.

Et ne t'en fais pas Euclides, je reste avec vous, c'est juste que je ne veux plus avoir de responsabilités. Juste pouvoir jouer sans me soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Wavre / Suarez
Membre
Membre
Wavre / Suarez


Messages : 154

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:08

c'est sa casse toi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:46

bonne retraite et bravo pour ce forum sympa Sisi
Revenir en haut Aller en bas
MrCool
Membre
Membre
MrCool


Gamertag : SoapiestRelic3
Messages : 88
Age : 39

Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:25

Xyer I Pato a écrit:
bonne retraite et bravo pour ce forum sympa Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpa devient votre nouveau Boss Empty
MessageSujet: Re: Kenpa devient votre nouveau Boss   Kenpa devient votre nouveau Boss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpa devient votre nouveau Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenpa's Artworks.
» Boku wa Kenpa-Sama.
» [ Important ] Pour avoir le Logo de votre club préférée dans votre profil
» Un nouveau patron pour le PSG
» Nouveau gérant de la Ligue C : Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: