Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tevez a Paris en Janvier?

Aller en bas 
+6
MaxShady95
Xyer I Pato
Cristiano Ronaldo
• M.AC | Liezzy
Wezzy | AC Milan
Daniel Sturridge
10 participants
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04

http://www.dailystar.co.uk/football/view/214126/PSG-eye-34m-Carlos-Tevez-deal/

Le Daily-Star, un journal anglais assez reconnu disent avec certitude que le PSG a fais une offre de 34millions de Libres ( Ca dois faire quasi 40m€) pour Carlos Tevez.

Le club a accepter, Mancini souhaitant voir partir celui qui est devenu seulement la 4ème option ofensive de l'équipe ( Derriere Aguero, Dzeko et meme Balotelli ) et depuis qu'il as refuser de jouer, ca serais encore plus accentuer.

La seule difficultée, et elle est majeure, c'est de convaincre le joueur, ce qui ne seras pas facile, donc, rumeur ou pas, on verras en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:28

Aller...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:29

?
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:30

S'est qu'une rumeur comme les milliers d'autre qu'il y'a eu au mercato Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:33

Bien sur, le cas Pastore par exemple a commençer comme cela, par une simple rumeure.

On verras bien, si il viens pas, c'est pas la mort, on est blindé a ce poste avec Gameiro-Erding-Hoarau, mais, si il vient, ca serais monstrueux Sisi

Mais, je pense qu'il souhaite retourner en Amérique. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 4:50

D'abord moi j'attends toujours Ganso, Kakà, Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 5:54

Rire

Kaka et Ganso oublie toute de suite oh putain de merde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 7:07

Messi à Paris aussi pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:15

Mais alors Rire POUR KAKA ET GANSO quoi arfeuh Genre Paris s'est pas Man City
Non plus faut pas revé
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:59

Kaka, c'est du pipo, Ganso, pareille, mais, crois le Wezzy, si on vas en LDC l'année prochaine, on auras des stars, ca, c'est une certitude, Paris as les memes fonds que Man City, qui as eu plein de stars, ca seras sur le long terme, mais, il va falloir s'y habituer, Paris va avoir des stars Sisi
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:10

• M.AC | Liezzy a écrit:
D'abord moi j'attends toujours Ganso, Kakà, Beckham.

J'dis sa avec ironie, parce ces trois là plus Forlan on les attends encore au PSG pendant tout lété ils nous on fais tout un truc et au finale rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:42

de toute façon l'année prochaine en ligue des champion méme si paris y vont si il recrute pas des joueur de grand club il se feront bouffer pastore va perdre du niveau a paris il s'amuse a bouffé des défenseur de l1 MDR! quand il sera face a des grand défenseur comme ramos ,thiago silva ou puyol sa va etre un carnage
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:22

La prochaine fois tu pourrai t’abstenir de faire des commentaires concernant le PSG ?

Car on remarque directement le Pro Marseillais pas du tout objectif et qui dit des choses infondés sans preuves à chacun de tes messages sur le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:01

il dit mal les choses mais dans le fond il a pas tort

toute façon marseillais et parisiens cohabitent mais peuvent pas s'entendre on refait pas le monde (et pourtant je suis pour l'OM)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:06

Je suis pour Marseille mais faut dire que Pastore actuellement avec Hazard est le meilleur joueur de L1, même si c'est grâce au quatar, Paris détient le meilleur joueur de L1 en ce moment même et je pense qu'il à le niveau européen avec Menez et Lugano
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19

MaxShady95 a écrit:
de toute façon l'année prochaine en ligue des champion méme si paris y vont si il recrute pas des joueur de grand club il se feront bouffer pastore va perdre du niveau a paris il s'amuse a bouffé des défenseur de l1 MDR! quand il sera face a des grand défenseur comme ramos ,thiago silva ou puyol sa va etre un carnage

Tu crois pas que l'année dernière Pastore n'a pas mis la misère à silva, Nesta, Mexes et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:57

Cristiano Ronaldo a écrit:
Je suis pour Marseille mais faut dire que Pastore actuellement avec Hazard est le meilleur joueur de L1, même si c'est grâce au quatar, Paris détient le meilleur joueur de L1 en ce moment même et je pense qu'il à le niveau européen avec Menez et Lugano

Faut savoir, sois tu dis que c'est le meilleur joueur de L1, sois tu dis que c'est le meilleur lui et Hazard !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:01

J'ai dis AVEC Hazard
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

en 1 ans il s'en passe des chose on verra bien vous bandez tous sur pastore il va tuer sa carriére pour moi la ligue 1 c'est bien pour lancé sa carriére par pour y progresser y a pas assez de niveau pour ça c'est juste mon point de vue la preuve 1 seule club francais a gagner la ligue des champion la plus part qui y on était récemment non pas passer les phase de poule
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:21

Faux . Lyon Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:53

La ligue 1 s'améliore d'année en années Sisi
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:13

lyon et marseille se sont les seul qui on réussi a passée les phase de poule récamment aprés certe elle s'améliore d'années en année mais pour moi sa reste bien insuffisant pour viser des titre telle la ligue des champion méme les équipe en forme lyon, et encore moins paris remporter une ligue des champion mais pour sa il faut des joueur d'éxpérience c'est selon moi ceux qui manque vraiment a lyon pour etre au top et pourquoi pas une ligue des champion mais c'est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tevez a Paris en Janvier? Empty
MessageSujet: Re: Tevez a Paris en Janvier?   Tevez a Paris en Janvier? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tevez a Paris en Janvier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tevez, direction Anzhi
» Paris-SG
» Paris est magique.
» Beckam a Paris
» PARIS SAINT GERMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: