Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jaguar lache Bordeaux

Aller en bas 
+4
IMKz SaTaNik is Dead
Cristiano Ronaldo
Jambon | Arsenal
PsYkO JaGuaR 33
8 participants
AuteurMessage
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:20

Daniel Sturridge a écrit:
Juste pour info - Les 8 enchères actuelles se finissent demain a 20 heures. Pour que vous le sachiez, Minuit, étant beaucoup trop tard pour beaucoup de monde capish?

J'ai posté deux offre à 20h00 sachant que la deadline était 20h mais Ganso et Lucas ne m'ont pas été attribués.

Voila pourquoi je m'en vais car le forum est mal géré et que les règles ne sont pas claires !!
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:24

c'est la même règle que sur fifa 360 tu peux enchérir jusqu'a 59. Je ne vois pas pourquoi tu était au courant.

Mais bon fait comme tu veux en ce moment c'est la mode sur le forum de critiquer le staff.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

tu le vois bien que j'ai posté a 20h00 exprès pour pas me faire dépasser !! j'aurais pu poster a 59 c'était pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:28

Beckham [23] a écrit:
Oubliez pas que c'est a 19h59 la derniere offre valable et pas 20h ! A 20h c'est trop tard =)
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

"Fini demain 20h00" faut faire un cours de français pour ?

Une fois 20h00 = fini y a pas écris vous avez jusqu'à 20h00 et 59 secondes .. t'as pas était malin surtout qui avait personne pour enchérir c'est tout arfeuh

Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:30

Cristiano Ronaldo a écrit:
Beckham [23] a écrit:
Oubliez pas que c'est a 19h59 la derniere offre valable et pas 20h ! A 20h c'est trop tard =)

Jaguar lache Bordeaux 2327489545 Je le redit c'est pareil que sur fifa 360 surtout toi jaguar qui était avec nous dans le staff tu était au courant. Donc je ne te comprend pas la.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:32

excusez-moi mais c'est pas la même fed et c'est pas marquer dans le réglement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

Likid la dit 1-2h avant faut pas dire n'importe quoi aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:38

c'est marquer dans le premier post de Euk a chaque fois qu'il met un joueur au Enchère. Lk l'a dit juste avant.

Essaye pas de remettre la faute sur le staff
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:40


Chaque mois, plusieurs joueurs sans équipe seront mit en enchères après demandes des membres par MP.

Les modérateurs décideront des joueurs qui seront en vente et de la durée, celui qui mettra le plus d'argent possèdera le joueur dans son effectif définitivement.

Je précise aussi que les enchères concerne seulement les équipes avec au maximum 4.5*, ou 4*, dépendant du joueur.

Voici ce qui est marqué le règlement des enchères !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:41

Jambon | Bayern Munich a écrit:
c'est marquer dans le premier post de Euk a chaque fois qu'il met un joueur au Enchère. Lk l'a dit juste avant.

Essaye pas de remettre la faute sur le staff

Jambon tu sait que j'en ai perdu un paquet des enchères sur Fifa 360 et je suis un des derniers à être partis !! Je m'en branle d'avoir perdu l'enchère c'est juste le principe que c'est mal expliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:46

Les modérateurs décideront des joueurs qui seront en vente et de la durée, celui qui mettra le plus d'argent possèdera le joueur dans son effectif définitivement.

Y a quoi de pas compréhensible ? Le staff a marqué l'heure limite 20h00 aujourd'hui, demain 22h00 c'est tout pourquoi cherches tu à avoir raison, 20h00 fin = fini pas heure ou tu dois poster ..
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:48

tanpis je vais reflechir et je prendrait une décision définitive demain !!

Sachez quand même que je peux pas faire les matchs depoule si je revient car j'ai pas encore le jeu je l'aurait mercredi ou jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:30

Bon j'ai finalement décidé de rester !! si je pars c'est moi que je pénalise !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:42

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Membre
Membre
Micka


Messages : 283

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:49

ghis a écrit:
Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:13

Micka a écrit:
ghis a écrit:
Bonne nouvelle Jaguar lache Bordeaux 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:01

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:04

Ah, je vais pouvoir t'acheter Marquez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaguar lache Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Jaguar lache Bordeaux   Jaguar lache Bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaguar lache Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: