Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Mercato ouvre demain a minuit

Aller en bas 
+11
Dante |Olympique Lyonnais
Roonaldo
|BM| Bayern Munchen
King | Villas Boas
Renardihno [7]
Striker88
ghis
Jambon | Arsenal
IMKz SaTaNik is Dead
Debuchy
Daniel Sturridge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

N'oublie pas, que, tu avais poster deja pour Dede, donc, faus aussi enlever les 11.5m€, et j'aurais poster les 60m€ des le début des 59, au risque de faire un double post, osef.

Alors, arréter de chercher la bête, partout, quand, il s'agit de moi.

J'ai locker toute les enchères capish?
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

Vous avez deja choisie vos equipes a la creation du forum et la Euk' tu continue avec un avantage d'Admin qu'ais le controle, je suis désolé mais, il faut refaire l'enchere et pas continué sans rien dire !

Si tu veux vraiment ton enchere dans ce cas tout ton argent y passera !
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:21

En tout cas euk tu ne peux pas nier qu'il faut enlever le contrôle du flood pour les prochaines enchères Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:21

Non Euk' l'effet de surprise ! A 19h59 55seconde de la part de Satanik avec ces 45.5 Mil tu n'aurais rien pu faire, alors abuse pas de tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

L'enchère ne seras pas refaite, cherchez pas l'excuse Wink
Sur ce, j'aimerais que cette histoire se close, on as tous compris que tu avais un accord avec la Lazio, et, que tu as les boules Lk Sisi
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

Daniel Sturridge a écrit:
N'oublie pas, que, tu avais poster deja pour Dede, donc, faus aussi enlever les 11.5m€, et j'aurais poster les 60m€ des le début des 59, au risque de faire un double post, osef.

Alors, arréter de chercher la bête, partout, quand, il s'agit de moi.

J'ai locker toute les enchères capish?

Mdr t'as du 500000 go de co chez toi pour que le temps que tu cliques + le forum enregistre etc fasse moins d'une seconde ? Rire Le problème vient de pas de toi, mais de ce que tu fais là, après si c'est une habitude selon toi y a des questions a se poser et ça je m'en fou arfeuh C'est pas une histoire de budget mais du plus malin, j'aurais mit plus tu aurais pas eu le temps c'est tout c'est juste ton rang d'admin qui t'as sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

Bonne chance pour les prochaines licitations capish?
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:31

Bon bah encore une fois Euk' et ces pouvoirs ont frappé, je demande au autre staff de réagir impartialement, parce que si c'est pour faire sa, je ne vois pas l'interet de continué sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:32

Et, a la demande de Satanik, il m'a demander de mettre les 60m€ pour l'avoir, pour montrer que, je les aurais mis, je l'est mets donc, pour prouver vraiment que je les aurais mis, quoi qu'il arrive.

-60m€ pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

Tu paye 60 Million Beckham ? Y'a pas d'entourloupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

J'ai 64.5m€, il me demande d'allonger les 60 pour prouver que j'allais poster, je le fais, moi, j'ai pas tricher. J'ai fais qu'un seul message. Le controle anti-flood m'a donc pas avantager capish?

Donc, je mets les 60m€, et, on en parle plus Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:40

En contre partie du faite que Satanik, a eu le controle, ca me va mais, Euk' sur ce coup c'etait pas loyal avec le controle !
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:46

Maintenant que Euk a mis les 60 M on ne peux rien dire. par contre 60 M pour un joueur a 78 tu bat tous les records lol
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:51

Beckham devrait être renommer IBRAHIMOVIC, vu son prix et l'importance qu'il a pour vous (sachant que au PSG ou a Arsenal il sera tres certainement cireur de banc Rire ) Donc arreter de faire les R-truth arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:52

Mon joueur preferer cireur de banc, je voie... on voie aussi l'intelligence du bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:54

Il seras titulaire indiscutable de mon équipe, et peut être capitaine, je m'en osef total de son overall Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Renardihno [7]
Membre
Membre
Renardihno [7]


Messages : 184

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:57

Pareil, il etait mon tireur de coup franc sur l'ancien forum avec ces 77 d'overall, Arshavin chauffé plus souvent le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:17

Apres sa reviens au faite qu'il ne vaut pas se prix et cette polemique Sisi Enfin continué si vous voulez, sa fait plus rire qu'autre chose Sisi
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:18

Ok capish?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mercato ouvre demain a minuit   Le Mercato ouvre demain a minuit - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mercato ouvre demain a minuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: