Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes sérieux ?

Aller en bas 
+12
Xyer I Pato
PsYkO JaGuaR 33
AC Milan
Xavi Hernandez
.
MaxShady95
Debuchy
Micka
Wezzy | AC Milan
Daniel Sturridge
Dante |Olympique Lyonnais
Alexander Kerzhakov
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:15

En parcourant le forum depuis samedi soir je suis vraiment surpris d'un truc : https://worldlivesoccer.forumgaming.fr/f28-negociations

Sérieusement, comment certains peuvent négocier autant alors que vous n'avez même pas encore votre formation devant vous et que vous n'avez pas manier vos joueurs ? Qui vous dit que vous n'aurez pas besoin d'un défenseur à la place d'un attaquant ? Hap

Sans parler de certaine équipe qui en lisant les messages vont perdre totalement leurs identités, quand je vois que 4 ou 6 joueurs titulaires sont déjà en négociation...

Après je dis c'est comme vous voulez, mais je me vois mal dès maintenant ouvrir un topic pour le Zénith sachant qu'en plus je n'aurai pas un budget colossal et que je préfère d'abord quels joueurs me conviennent et quel formation va vraiment m'allez sur le prochain opus.

Ce n'est pas une critique, juste un conseil car quand vous avez détruit votre équipe sans réflexion, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Analyser, trier et sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:16

Oui, c'est ce que j’essayais de leur dire dans certains topic, qu'il joue au moins avec tout leur joueurs avant d'en viré certains, qu'il teste leur équipe quoi pour voir si ils on besoin de recruté ou pas mes bon, que veux tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:17

Ba, je suis d'accord. Après, ces topics servent plus de repere, ca permets de savoir, dans quelle direction on vas, savoir ce qu'on cherche etc etc.
Moi, je m'en osef du jeu, j'aime les joueurs. Meme si par exemple, Pastore ne me plais pas dans le jeu, je l'utilizerais toujours.

Ca dépends de chaqu'un Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:31

Juste d'accord, on pourrait cité le Barca qui est en train de faire n'importe quoi Sisi Fin bref, chacun son equipe quoi, du moment qu'il arrive a se faire plaisire apres tant mieu Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Membre
Membre
Micka


Messages : 283

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:33

IL faudrais attendre la sortie du jeux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:41

Wezzy | AC Milan a écrit:
Juste d'accord, on pourrait cité le Barca qui est en train de faire n'importe quoi Vous êtes sérieux ? 3371923627 Fin bref, chacun son equipe quoi, du moment qu'il arrive a se faire plaisire apres tant mieu Vous êtes sérieux ? 3371923627



Tu as totalement raison sur la deuxiÉme partie. Chaqu'un fais ce qu'il veut, c'est son équipe. Bien sur que ca nous chagrineras de voir des équipes beaucoup changer, mais, chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut, tant qu'il s'y amuse, et que, les transferts soient validés par l'administration.



On accepteras pas de Messi a 20m€ par exemple, c'est une certitude Sisi



Ni d'un échange Luyindula Vs Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:11

On est d'accord Sisi

Par contre Euk' ton passage osef du jeu ect ... Que des joueurs, tu kiff Pastore alors qu'il est au PSG depuis 2 semaines et veut jarter Nene alors que c'était votre "héros" pendant un bon moment Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:21

Pastore pour ton info, je l'adore depuis 3 ans Sisi Il devais signer a Porto ya 3 ans, mais, au dernier moment, Palerme est venu le chercher, et il nous as désister Sisi Je l'adore depuis longtemps, toujours acheter dans mes parties Football Manager etc etc. Nene, c'est juste que j'aime pas l'homme, uniquement. Le joueur est splendide Sisi
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:59

de toute façon y a un délai de 2 semaine aprés la sorti du jeu pour commencé donc on aura le temps de les testé
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:10

Perso, pour ma part... je dis juste que je suis interressé... apres biensur que j'attend le jeu pour tester les joueurs et je pense que bcp de gens l'entende comme moi... on créer juste quelque contacte
Revenir en haut Aller en bas
Xavi Hernandez
Membre
Membre
Xavi Hernandez


Gamertag : Guiiix
Messages : 242

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:40

je me sens concerné mais sans avoir manier mes joueurs ma compo restera la méme .
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:49

moi je prend les devant on c'est jamais
juste des accord de tout facon
une chose est sur les joueur que je garde je prefere jouer avec des perso que j'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:28

"tueré un équipe comme vous dites n'est peut etre pas un mal !! sur fifa 360il me restait trois joueurs du milan dans mon 11 de départ et j'ai été leader jusqu'à la dernier journée !!

pour info ces 3 joueurs sont nesta silva ibra !!
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:34

Honte a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:36

Moi perso ce style de vendre toute son équipe j'aime pas du tout mes après chacun sa visions des choses bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:38

Après j'avais pris milan pour ces 3 joueurs la !! a bdx tres peu de joueurs bougeront !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39

Ca va être déjà plus dur avec Bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:40

PsYkO JaGuaR 33 a écrit:
"tueré un équipe comme vous dites n'est peut etre pas un mal !! sur fifa 360il me restait trois joueurs du milan dans mon 11 de départ et j'ai été leader jusqu'à la dernier journée !!

pour info ces 3 joueurs sont nesta silva ibra !!


non mais t'as osé vendre Pato, Robinho, Pirlo, Boateng, etc arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:41

ouai mais j'ai remplacé par des joueurs avec ki j'aimais joué (carrick; rosicky, kranjcar; bosingwa; abidal; mascherano ... sans oublier given aux cages !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:49

Kranjcar Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:56

Rien est fait, le jeux n'est pas sortit, donc les paroles on s'en branle si un tel dit ca sur tel ou tel topic, on verra une fois le jeu sortit ! Après Punchy laissez le il a le Barca, si ca se trouve il vous mene en bateau... Et Debuchy, t'es intéressé par pleins de joueurs, alors je pense pas que mettre on est d'accord soit correct de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:47

Moi je parle des gens qui disent ce joueur ne m'appartient déjà plus ect ...

Moi 'jai formulé aucune offre
Revenir en haut Aller en bas
Ghetto
Membre
Membre
Ghetto


Gamertag : Guiiix
Messages : 271
Age : 32

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:52

Autant pour moi alors capish?
Revenir en haut Aller en bas
LUN1K
Membre
Membre
LUN1K


Gamertag : I SeVeNz I
Messages : 168

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:29

Les personnes qui commencent déjà à négocier le font car ils veulent récupérer des joueurs qu'ils apprécient et ne se fient pas qu'aux notes des joueurs dans le jeu. Personnellement, avec le FC Valence, je connais déjà l'effectif, j'ai mon équipe en tête et je sais très bien quels joueurs je dois remplacer. J'aurais aucune surprise en jouant avec eux sur Fifa 12.
Après, si toi ton délire c'est de prendre que des joueurs boostés dans le jeu tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:31

Ou je dis que mon délire est de prendre que des joueurs booster ? Avant de sortir ce genre de phrase relis bien mes phrases et n'invente pas ce qui peut sortir de ton crane. Wink

Je précise bien que ce n'est seulement qu'une remarque et un conseil, non des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous êtes sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sérieux ?   Vous êtes sérieux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non, vous ne rêvez pas!
» dsl je vous demande pardon
» Irruukay vient se joindre a vous
» J'SUIS LA POUR TOUS VOUS VIOLER C'EST CLAIR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: