Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur

Aller en bas 
+2
Debuchy
Daniel Sturridge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:41

Nan, je te parle du mot "défonçer" que tu a tres mal utiliser et que j'ai pris le Barca pour t'expliquer a quel moment se mot devait etre utiliser Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

LOL le rattrapage Rire

Non mais déjà si tu aurais ne serait-ce que lu tout ce que j'ai écris tu aurait vu le "Hap" à la fin et tout cela n'aurait même pas eu lieu car je savais très bien que tu allais venir, seulement tu l'a mal pris pour trouver un prétexte car j'avais dit à peu près la même choses le jour de ce match et tu l'avais pas pris comme ça capish?
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy | AC Milan
Membre
Membre
Wezzy | AC Milan


Gamertag : LT WEZZY
Messages : 487
Age : 31

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:09

Aujourd'hui je le prend mal car je suis devenu un con, ta un probleme? arfeuh Hap
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:14

Ouais j'ai un problème arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:25

Osef demain ya Barça-Milan en league des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

osef toute façon CR7 est pas parti de MU parce qu'il a pas gagné la ldC (remember la finale contre Chelsea en 2008) mais parce que c'était son rêve de jouer eu Real Madrid stooo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur   CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR7 en Russie ? Pourquoi pas, dans le futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer News-
Sauter vers: