Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)

Aller en bas 
+2
Marek Hamsik
let'sDO itMARLOUTTE style
6 participants
AuteurMessage
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

Non, ce n'est pas une pub mais quelque chose d'intéressant que je viens de trouver (vu que je suis passé silver aujourd'hui), qui pourrait vous aider à avoir un code XBOX Live Gold ou Microsoft Points gratuitement.
Il faut s'inscrire sur >> BeePremium << (cliquez ici), changez la catégorie en MICROSOFT XBOX 360 Live, puis dans la case à coté choisissez ce que vous voulez entre un abonnement ou des MP. Ensuite, vous voyez différentes offres à choisir que vous pourrez modifier plus tard si cela ne vous convient pas (Xbox Live 1, 3 ou 12+1 mois par exemple), et après ce dur choix, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, cliquez sur get it, faites ce qui vous est demandé, blablabla, confirmez votre compte sur l'e-mail qui vous a été envoyé, blablabla. Ensuite, ça se passe sous forme d'un système de parrainage, il vous faut un certain nombres de filleuls pour avoir votre cadeau.

Quand vous pourrez avoir votre cadeau, (ça sera affiché en vert), demandez-le et vous le recevrez sous 2 à 3 semaines. Des preuves que ça marche sont disponibles sur leur site, donc tentons notre chance pour qu'un jour, nous n'avons pas à payer ce fichu abonnement Noel
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:55

OMG PEUT ETRE UN ESPOIR POUR QUE JE PUISSE ENFIN LACHER MA PSP
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:56

ON EST 2 DANS CE MONDE A ETRE SILVER QUELLE TRISTESSE
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:57

RAJ QUE JE DOIS ENCORE ATTENDRE JUSQU'AU 29, C'EST A DIRE 2 SEMAINES ET DEMI.
Sad

KLOK KLOK POK
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:58

RAJ QUE ON PEUT TOUJOURS SE PARLER EN TCHAT PRIVE SUR LA XBOX Sad

KLOK KLOK POK
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:00

CENTAUREFEVE.
Revenir en haut Aller en bas
.
Membre
Membre



Messages : 259

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:14

let'sDO itMARLOUTTE style a écrit:
ON EST 2 DANS CE MONDE A ETRE SILVER QUELLE TRISTESSE

moi aussi je suis silver Smile
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:16

ON EST TOUS ENSEMBLE DANS CE MONDE A ETRE SILVER QUELLE TRISTESSE Hap
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:18

Moi, je suis Silver aussi a partir du 15, jsuis bien dans la merde clown

Je crois qu'il me reste un mois gratuit a cramer de la console.
Revenir en haut Aller en bas
let'sDO itMARLOUTTE style
Membre
Membre
let'sDO itMARLOUTTE style


Gamertag : La Marloutte
Messages : 59
Age : 29

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Je vais en acheter tout de suite du live, je pense que ce truc prend du temps pour avoir son cadeau, mais quand je l'aurai ce putain de code 13 mois, ça sera omg moment of the year comme dirait boumel Hap
Revenir en haut Aller en bas
SKYRIM
Membre
Membre
SKYRIM


Gamertag : DONINHO II 10
Messages : 147

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:14

Moi aussi,fin du mois je suis en silver Sad
Revenir en haut Aller en bas
deoliveira77
Membre
Membre



Gamertag : deoliveira77
Messages : 47
Age : 32

XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:06

bien l’astuce mais après me faire bannir mon compte m’intéresse pas Wink mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) Empty
MessageSujet: Re: XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)   XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX Live Gold/MP vraiment pas cher (autant dire gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: