Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je demande une petite faveur au forum

Aller en bas 
+5
Daniel Sturridge
Djam945
Debuchy
|BM| Bayern Munchen
Alexander Kerzhakov
9 participants
AuteurMessage
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:14

Bon je ne vais pas me la jouer Admin qui force les choses alors avant tout je demande si cela dérangeait quelqu'un que :

Je lâche le FC Barcelone pour le Zénith St. Petersburg avant la sortie du jeu.

Mais ce que je demande surtout c'est d'être dans la même Division que Djam945.

La raison ? Jouer avec le FC Barcelone ne m'intéressera pas finalement car une aussi grosse équipe ça enlève je trouve le côté "Je construis mon équipe" qui est un dès côté qui m'attire le plus de ce forum. De plus avec une équipe moyenne comme le Zénith je vais avoir beaucoup plus de challenges et de difficultés devant moi et c'est ce que je recherche.

De plus j'avais cette équipe sur Fifa360 et j'avais su construire quelque chose de solide, c'est pour cela que je demande aussi si possible d'être automatiquement dans le groupe de Djam945 après qu'il ai fait les poules pour savoir dans quel Division il sera. Que ce soit la Ligue A, B ou C peut importe c'est juste pour continuer la rivalité que j'avais avec lui entre ces deux clubs sur Fifa360.

Pour savoir ce qu'il adviendra du FC Barcelone, si certains sont intéressé qu'il m'envoie un MP et j'échangerai à celui qui me promettra en échange une vente ou prêt d'un ou deux joueurs par exemple (Car sinon je ne vois pas comment procéder)

Voilà j'éspère que vous comprendrez, merci.


Dernière édition par • Hinox | ZSP | le Dim 11 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
|BM| Bayern Munchen
Membre
Membre
|BM| Bayern Munchen


Gamertag : iTz KaKashi BM
Messages : 480
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:39

les joueur serai qui ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:46

C'est à négocier, comme j'ai dis le plus offrant pourra prendre le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:00

Le FC Barcelone ira à Punchy, on a déjà trouver un accord.

Merci quand même aux autres qui proposaient par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:16

Tu laches le Barça mais tu le laches à celui qui te promet de te filer 2 joueurs.

Heu je trouve pas ça top moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:32

Tu sais je ne vais lui prendre ses gros joueurs, à la base tu sais que certains voulait le Barça en échange de joueurs comme Villa et Messi ?

De plus ce sera surement des prêts ou des achats, je demande juste à être prioritaire ce qui est normal quand on sait que je lui lâche le Barca alors qu'il avait quand même Malaga.

Et à la base je voulais PSG mais je laisse à Euk, puis Manchester City mais je laisse à MrMan. Alors j'aimerai bien penser un peu à moi pour une fois si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Djam945
Membre
Membre
Djam945


Gamertag : Djam945
Messages : 68
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 11:36

Parfait si on est dans la même ligue vive le classico Dortmund vs Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:38

Moi, pour la Ligue, je n'ai pas de probleme, faus juste qu'on en parle sur msn, ou FB.

J'ai trouver le moyen totalement infaillible pour que le tirage au sort soit clean, il faus juste que je t'en parle, et vois, comment, on fais pour tourner la chose comme il faus.

Comme il le dis, n'oubliez pas, qu'il as pas pris Man City uniquement pour Mr Man, ce qui est un beau geste Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Djam945
Membre
Membre
Djam945


Gamertag : Djam945
Messages : 68
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

C'est sympa de nous mettre dans la même ligue la rivalité c'est important pour Hiinox et moi
Revenir en haut Aller en bas
Marek Hamsik
Membre
Membre
Marek Hamsik


Gamertag : BananaChocolata
Messages : 144
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

Daniel Sturridge a écrit:
Moi, pour la Ligue, je n'ai pas de probleme, faus juste qu'on en parle sur msn, ou FB.

J'ai trouver le moyen totalement infaillible pour que le tirage au sort soit clean, il faus juste que je t'en parle, et vois, comment, on fais pour tourner la chose comme il faus.

Comme il le dis, n'oubliez pas, qu'il as pas pris Man City uniquement pour Mr Man, ce qui est un beau geste Sisi

Oui c'est vrai et j'ai retenu d'ailleurs Sisi
coeur

Sinon j'espère aussi être dans votre ligue les deux zigottos là pour que je puisse vous défoncer:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:50

Bref de toute façon j'annule ma demande de faveur et je vais m'arranger moi même avec Djamel pour qu'on soit dans la même division quitte à perdre tout nos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Wavre / Suarez
Membre
Membre
Wavre / Suarez


Messages : 154

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:46

il est beau l'admin qui fait expres de perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:49

Ce n'est que des poules après..c'est pas comme si c'était le championnat, s'il veut perdre il le fait il veut entretenir une rivalité avec Dortmund sa se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wavre / Suarez
Membre
Membre
Wavre / Suarez


Messages : 154

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:58

je sais mais bon je trouve sa moche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:59

Tu sais, c'est quoi le probléme ?

Pourquoi vouloir aller en Ligue C est moins qu'aller en Ligue A?

Si il perds les deux matchs, il donne de favoritisme a perssonne, il fais juste un choix, certains veulent la Ligue A, d'autres veulent la C, ou la B, simplement Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kerzhakov
Membre
Membre
Alexander Kerzhakov


Gamertag : Hinox | A7X |
Messages : 237
Age : 30

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:21

Mdr maintenant on va même se plaindre parce que je vais faire exprès de perdre ? Hap

Faut arrêtez deux secondes, je veux bien être gentil mais j'aimerai bien penser un peu à moi à la fin, non ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlivesoccer.forumgaming.fr
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:26

De toute façon, chaqu'un ses objectifs.

Je dis ça parce que moi, je vous annonce direct : Je vais perdre les deux matchs de poules que j'aurais a jouer Je demande une petite faveur au forum 3371923627

Tant que je perds les deux, j'avantage perssonne Sisi

J'ai envie de commençer en Ligue C, pour monter les échelons petit a petit, et si un jour, j'arrive en Ligue 1, vraiment me sentir méritant.

Surtout que je joue plus a Fifa depuis 2 ans, donc, ca va me permetre de réaprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

Si on tombe sur les poules ou les mecs font tout pour aller en C en se mettant des CSC ça ira pas, autant carrément changer le système des ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Wavre / Suarez
Membre
Membre
Wavre / Suarez


Messages : 154

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:01

enfin quelqun de d'accord apres vous faites comme vous voulez mais moi perso je trouve sa laid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:33

Ca reste un objectif, ne vous inquiétez pas, je vais pas mettre de CSC ^^

C'est pareille de vouloir lutter pour la A que lutter pour la C, c'est juste une question de ce que tu veux capish?

Tfaçon, je commence dans Fifa, donc, j'aurais surement été en C tfaçon Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande une petite faveur au forum Empty
MessageSujet: Re: Je demande une petite faveur au forum   Je demande une petite faveur au forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande une petite faveur au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du forum :: La WLS et Vous-
Sauter vers: