Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!

Aller en bas 
+2
MaxShady95
RG113
6 participants
AuteurMessage
RG113
Membre
Membre
RG113


Gamertag : RG113
Messages : 63
Age : 83

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

Mardi, le bihebdomadaire France Football a dévoilé la liste des 23 joueurs nominés et des 10 entraîneurs nominés pour le Ballon d’Or FIFA 2011. Les voici :

Éric Abidal (FC BARCELONE), Sergio Agüero (MANCHESTER CITY), Karim Benzema (REAL MADRID), Iker Casillas (REAL MADRID), Cristiano Ronaldo (REAL MADRID), Dani Alves (FC BARCELONE), Samuel Eto'o (ANZHI), Cesc Fabregas (FC BARCELONE), Diego Forlan (INTER MILAN), Andrés Iniesta (FC BARCELONE), Lionel Messi (FC BARCELONE), Thomas Müller (BAYERN MUNICH), Nani (MANCHESTER UNITED), Neymar (SANTOS), Mesut Özil (REAL MADRID), Gerard Piqué (FC BARCELONE), Wayne Rooney (MANCHESTER UNITED), Bastian Schweinsteiger (BAYERN MUNICH), Wesley Sneijder (INTER MILAN), Luis Suarez (LIVERPOOL), David Villa (FC BARCELONE), Xabi Alonso (REAL MADRID) et Xavi (FC BARCELONE).

Vicente Del Bosque (Espagne, équipe nationale d'Espagne), Alex Ferguson (Écosse, Manchester United), Rudi Garcia (France, Lille), Josep Guardiola (Espagne, FC Barcelone), Jürgen Klopp (Allemagne, Borussia Dortmund), Joachim Löw (Allemagne, équipe nationale d'Allemagne), José Mourinho (Portugal, Real Madrid), Oscar Tabarez (Uruguay, équipe nationale d'Uruguay), André Villas-Boas (Portugal, Chelsea), Arsène Wenger (France, Arsenal).

Au regard de celles-ci, de nombreux amateurs de football se sont indignés de ce nouveau pastiche. En particulier, nous, membres de solomilan.

L’an dernier, de nombreux amateurs et professionnels du football pensions que cette récompense reviendrait à Sneijder. Rappelons qu’au terme d’une année footballistique fabuleuse, le Batave avait réalisé un triplé historique avec l’Inter et disputé une finale de Coupe du Monde. Tout le monde connaît la suite. Pire, il ne fut même pas nominé pour le podium. Intéressant quand on sait que le double tenant du titre (qui est le meilleur footballeur actuel) voit les finales de Coupe du Monde derrière sa télé ou sa playstation.

Cette année, sans tuer le reste de suspense qui nous anime, nous connaissons le futur lauréat : Lionel Messi. Le plus intéressant était cette liste qui récompense les meilleurs footballeurs actuels. Et quelle surprise… Ou plutôt une confirmation pour certains.

Car le supporter rossonero a de quoi être écœuré. Notons la présence d’un certain Eric Abidal. Il a vaincu un cancer, il a été absent pendant des mois mais il est là. Le meilleur défenseur de Série A et l’un des meilleurs au monde, en la personne de Thiago Silva, ne figure même pas dans cette liste alors qu’il a été l’un des protagonistes pour le titre, qu’il a été reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs défenseurs, qu’il a été adoubé par Maldini. Rien que ça. Il y a de quoi avoir les jambes en pâté de foie.

Mais notre dégoût ne s’arrête pas là. Jetons un œil attentif à la liste des entraîneurs. Et stupeur… Pas d’Allegri. Pourtant, nous retrouvons des entraîneurs fraîchement auréolés d’un titre de champion national : Klopp & Rudi Garcia. Ces deux derniers ont le même profil que le coach italien. Sauf qu’Allegri sait ce que c’est que de disputer une Champion’s League. Puis que dire de la boutade Wenger… Toujours pas de trophées depuis un paquet d’années, des branlées monumentales face à Manchester United, une éternelle troisième ou quatrième place mais l’Alsacien est toujours là. Allez comprendre.

Certains diront (à juste titre) que cet avis est assez subjectif. Pourquoi pas. Mais nous aimerions bien comprendre pourquoi Benzema est présent dans cette parodie de liste et pas Cavani. L’attaquant madrilène qui a peiné à perdre son bout de gras, à s’imposer au Real y est alors que le Napolitain affole tous les compteurs en Série A. Pourquoi Fabregas qui a passé pratiquement la moitié de la saison à l’infirmerie d’Arsenal y est alors que des joueurs comme Hamsik, Pastore ont fait des saisons pleines ? Nous saluons aussi la présence de Neymar, futur joueur du Real Madrid ou du Barca, qui plante de nombreux buts face à des défenses de niveau de Série C italienne. Il a d’ailleurs confirmé son niveau en Copa America.

Au final, quand on fait le triste bilan de ces deux listes, nous constatons que le soleil espagnol ne cesse de taper sur les têtes pensantes (?) de la FIFA et des journalistes de France Football. 14 (en comptant Forlan transféré cet été) joueurs évoluent ou ont évolué en LIGA la saison passée. Parmi eux, certains se sont pris une manita mais ils sont quand même là. D’autres ont passé leur temps à l’infirmerie mais ils sont là aussi. A croire qu’il n’y a que la LIGA ou plutôt le Clasico Barca-Real qui compte.

Heureusement, nous n’avons pas besoin de cette liste pour savoir qui sont les meilleurs. Souvenez-vous que Maldini n’en n’a jamais eu. Mais ce n’est pas lui qui ne méritait pas le Ballon d’Or mais ce dernier qui ne mérite pas Maldini. Quelque part, ayons la même conclusion.

Un copier coller d'un site personnel ou je suis inscrit ( SoloMilan , c'est pour tout les fan du milan je le recommande j'y suis depuis 5 an ) que je suis entièrement d'accord . ( Sa rassure de voir des personne qui pense comme moi )



Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomilan.com/forum/index.php
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:41

tout a fait d'accord surtout sur le passage avec sneijder mais c'est comme ça la plus part des journaliste suce messi je pense que a se train la il en aura plus de 6 et le ballon d'or ne voudra pu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
RG113
Membre
Membre
RG113


Gamertag : RG113
Messages : 63
Age : 83

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

Je supporte milan ,je déteste l'inter mais je suis un grand fan de foot .

Franchement quand je voit pour sneijder sa fou les nerf .

Il le mérite 100 foi plus que quiconque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solomilan.com/forum/index.php
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:38

faut se calmer sur Messi vous êtes conscients que vous avez sous les yeux u, gars de la trempe des Platini, Van Basten, Cruyff, Maradonna ou Zidane?

je suis d'accord pour cette liste y'a des erreurs mais faut avouer qu'actuellement les meilleurs joueurs au monde sont au Barça et au Real et sont espagnols

Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:25

Éric Abidal (FC BARCELONE), Sergio Agüero (MANCHESTER CITY), Karim
Benzema (REAL MADRID), Iker Casillas (REAL MADRID), Cristiano Ronaldo
(REAL MADRID), Dani Alves (FC BARCELONE), Samuel Eto'o (ANZHI), Cesc
Fabregas (FC BARCELONE), Diego Forlan (INTER MILAN), Andrés Iniesta (FC
BARCELONE), Lionel Messi (FC BARCELONE), Thomas Müller (BAYERN MUNICH),
Nani (MANCHESTER UNITED), Neymar (SANTOS), Mesut Özil (REAL MADRID),
Gerard Piqué (FC BARCELONE), Wayne Rooney (MANCHESTER UNITED), Bastian
Schweinsteiger (BAYERN MUNICH), Wesley Sneijder (INTER MILAN), Luis
Suarez (LIVERPOOL)
, David Villa (FC BARCELONE), Xabi Alonso (REAL
MADRID) et Xavi (FC BARCELONE).

Et je vais juste citer quelques noms : Van Persie, Cavani, Silva, Nasri , Robben, Hulk, Modric, Vidic , Kompany, Di Natale, Ribéry Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! 2327489545
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:41

Van Persie, Cavani, Silva, Nasri , Robben, Hulk, Modric, Vidic , Kompany, Di Natale, Ribéry

et bien parmi ces noms-là je te garde Van Persie, Cavani, Hulk et Di Natale


Éric Abidal (FC BARCELONE), Sergio Agüero (MANCHESTER CITY), Karim
Benzema (REAL MADRID), Iker Casillas (REAL MADRID), Cristiano Ronaldo
(REAL MADRID), Dani Alves (FC BARCELONE), Samuel Eto'o (ANZHI), Cesc
Fabregas (FC BARCELONE)
, Diego Forlan (INTER MILAN), Andrés Iniesta (FC
BARCELONE), Lionel Messi (FC BARCELONE), Thomas Müller (BAYERN MUNICH),
Nani (MANCHESTER UNITED), Neymar (SANTOS), Mesut Özil (REAL MADRID),
Gerard Piqué (FC BARCELONE), Wayne Rooney (MANCHESTER UNITED), Bastian
Schweinsteiger (BAYERN MUNICH), Wesley Sneijder (INTER MILAN)
, Luis
Suarez (LIVERPOOL), David Villa (FC BARCELONE), Xabi Alonso (REAL
MADRID) et Xavi (FC BARCELONE).

voici ceux que j'enlève car ils n'ont pas leur place

Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:45

Forlan n'a pas sa place du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:46

Oui Forlan aussi je les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:47

il a gagné la Copa America en étant titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:50

Oui mais cette année c'est pas trop ça comparer à d'autres joueurs qui mérite plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Roonaldo
Administrateur
Administrateur
Roonaldo


Gamertag : Kenpa360
Messages : 461

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:58

Ouais Vidic pas présent mais Abidal Hap Juste le meilleur défenseur d'Europe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:29

j'suis d'accord quitte à mettre Forlan autant mettre Cavani

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! Empty
MessageSujet: Re: Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!   Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des 23 nominée pour le ballon d'or !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acualité du Football :: Soccer Espace-
Sauter vers: