Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée special !!!

Aller en bas 
+3
AC Milan
Jambon | Arsenal
ghis
7 participants
AuteurMessage
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:10

Pour les fans de messi ,canal + (sport je croit) diffuse un soirée spécial messi le 13 novembre !!!

C'est un documentaire de 1h30 avec la totaliter de ses buts ect... bave
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:54

GOURCUFF qui marque soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361 soirée special !!! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
AC Milan
Membre
Membre
AC Milan


Gamertag : UlTeAm TiDuS
Messages : 356
Age : 36

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:43

j en connais un qui va le regarde + l enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:13

je vais avoir les oreille qui saigne a entendre toute c'est connerie
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO JaGuaR 33
Membre
Membre
PsYkO JaGuaR 33


Gamertag : PsYkO JaGuaR 33
Messages : 132

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:19

MaxShady95 a écrit:
je vais avoir les oreille qui saigne a entendre toute c'est connerie
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:52

MaxShady95 a écrit:
je vais avoir les oreille qui saigne a entendre toute c'est connerie

Pourquoi aurait tu les oreilles qui saigne si tu ne regarde pas (vu que tu le deteste) apres je pense que tu tes trahit et que tu va regarder en bavant tellement messi et fort et que tu tes rendu compte de son génie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:36

nn je disai ça une fois de plus pour exprimé mon dégout de messi bien sur que non je vais pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:37

MaxShady95 a écrit:
nn je disai ça une fois de plus pour exprimé mon dégout de messi bien sur que non je vais pas regardé

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:30

comment on peut être dégoûté de Messi ???????? Hap
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:41

Xyer I Pato a écrit:
comment on peut être dégoûté de Messi ???????? Hap

Je pense avoir compris ...

Enfaite messi fait mal a leur equipe preferer et apres les journalistes en fonds des tonnes apres donc une haine née envers messi ... Je pense que les vrai fautif pour le degout de certain sont les journalistes (je pense) ...
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

je comprends ghis mais bon Messi sa se voit que c'est un gars humble, il est pas moqueur il joue pour s'amuser on a l'impression, il fait jamais de scandale c'est justement le joueur qui te fait aimer le foot

y'a aussi le fait qu'ils jouent au barça qui est une équipe ayant une réputation (fausse arfeuh) de simulateurs, achetant les arbitres

Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

Moi j'aime pas Messi car je suis pour le Real et vu que le Barça sont nos ennemis bha voilà quoi et je le déteste aussi surtout lors de quelques classico certains geste m'ont énerver quand il c'est mis devant la balle quand Casilias voulait jouer vite, quand il a tirer le ballon pendant un coups francs du Real Madrid pour pas qu'il soit jouer vite MAIS SURTOUT quand il a tirer sur les supporter du Real Madrid volontairement dans l'attention de blessé ! Voilà pourquoi je déteste particulièrement Messi

Messi est un grand joueur c'est sûr, même si pour moi et je dis bien pour moi CR7 lui est supérieur Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:12

biensur que c'est un gars humble exemple quand ils lui ont apporter son ballon d'or chez lui il habité dans la banlieu catalane dans un appartement pas plus luxueux que chez moi !
Quand pedro dit en conference de presse que des amis a lui lui demander souvent alors comment il est messi il reponder bas c'est un gars simple qui se croit pas meilleur que toi alors qu'il joue a un tous autre niveau !!!

apres tous le monde a le droit d'avoir son opinion pour de bonne raison ou de mauvaise raison !

Maintenant je pense que la spéciale messi vaudra le coup d'etre vu que l'on soit pour lui ou non car un joueur qui fais ce qu'il fais a son age sa mérite de regarder pourquoi on dit de lui que c'est le meilleur et qu'il aura dans peu de temps certainement son 3eme ballon d'or!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:22

Cristiano Ronaldo a écrit:
Moi j'aime pas Messi car je suis pour le Real et vu que le Barça sont nos ennemis bha voilà quoi et je le déteste aussi surtout lors de quelques classico certains geste m'ont énerver quand il c'est mis devant la balle quand Casilias voulait jouer vite, quand il a tirer le ballon pendant un coups francs du Real Madrid pour pas qu'il soit jouer vite MAIS SURTOUT quand il a tirer sur les supporter du Real Madrid volontairement dans l'attention de blessé ! Voilà pourquoi je déteste particulièrement Messi

Messi est un grand joueur c'est sûr, même si pour moi et je dis bien pour moi CR7 lui est supérieur Sisi

Tu ne parle que des mauvaise chose que messi a faite mais tu ne vas pas me dire objectivement que messi ne vous fait pas mal a chaque fois qu'il vous rencontre ...?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:32

J'ai dis pourquoi je l'aimais pas, pas pourquoi je l'aimais donc j'ai pas de choses bien à dire sur lui capish?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 18:34

lol ok et bien bref je voulais juste dire a ce qui serait interesser (on sait jamais ) il y aura un soirée speciale le 13 novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée special !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée special !!!   soirée special !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée special !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: