Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postula ...

Aller en bas 
+5
Rockplay | NewCastle
Daniel Sturridge
Cristiano Ronaldo
Wavre / Suarez
ghis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:38

Voila j'avais postulé pour le barça et apparament sa a etait effaçer pourquoi et par qui ?

Je sais que punchy n'est pas partie mais dans le cas ou il partirai ou bien que tous simplement il voudrait changer d'equipe je ne voudrais pas que vous me disiez que je n'est pas etait le premier a postuler pour le barça !
Je suis sans conteste le plus grand fan du barça ici et je suis tres actif ect ... ce qui devrait me mettre en priorité sur le barça !

voila je voudrais avoir votre avis svp et des réponse a mes question ...?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 7:44

Il serait pour moi un vrai honneur de defendre les couleurs du barça dans votre forum ...!
Revenir en haut Aller en bas
Wavre / Suarez
Membre
Membre
Wavre / Suarez


Messages : 154

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:14

on verra sa quand le barça se libera si sa arrive un jour
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:34

Non mais faut arrêter avec ça là je sais pas qui la supprimé mais il a bien fait sa marche pas comme ça pour prendre une équipe le jour ou elle seras liberer sa se jouera à part égale c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

explique carrement comment sa marche alors et calme toi car c'est juste un postula je n'insulte personne a ce que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par ghis le Sam 29 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:15

Je déplace dans discussion Wink

Ghis, je comprends ta position, mais, ca se fais pas de poster ce genre de messages pendant qu'on as un Barça, et de toute façon, si jamais un jour, il se libère, ca seras soit lui qui offriras le club a qui il veut, soit au plus rapide, si il ne l'offre a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:25

je ne vois pas pk sa ne se fait pas ,justement mon but est d'etre le premier a postuler comme dans la neo quand j'y etait on reserver des catcheurs des fois des mois a l'avance pour que quand l'utilisateur le lacher il revenait au premier a avoir postuler !
Si on attend le jour ou punchy le lachera il lui suffit de prevenir certaine personne ou qu'il le donne a un pote ou par affinité ou par magouille (je ne dit pas que punchy et un magouilleur je ne le connais pas)
Ce qui m'enlève completement mes chances en tant que fan d'avoir un jour le barça!

Etablissait des regles bien claire et sachait recompencer les gens qui passe du temps sur votre forum pas juste les potes !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:32

ghis a écrit:
explique carrement comment sa marche alors et calme toi car c'est juste un postula je n'insulte personne a ce que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh lol ? Me calmer ? Dit moi ou je n'est pas était calme ? C'était juste une phrase simple pour te faire comprendre que sa marche pas comme ça c'est tout, si t'es énervé c'est ton problème mais ne vient pas t'énervé sur moi en tout cas et pour en revenir au sujet pour le moment rien à été établi pour les libérations des clubs, je pense que ça se feras en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:40

Cristiano Ronaldo a écrit:
ghis a écrit:
explique carrement comment sa marche alors et calme toi car c'est juste un postula je n'insulte personne a ce que je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh lol ? Me calmer ? Dit moi ou je n'est pas était calme ? C'était juste une phrase simple pour te faire comprendre que sa marche pas comme ça c'est tout, si t'es énervé c'est ton problème mais ne vient pas t'énervé sur moi en tout cas et pour en revenir au sujet pour le moment rien à été établi pour les libérations des clubs, je pense que ça se feras en fin de saison.

Ok je croyez que ta phrase etait aggressive dans ce cas excuse moi alors ...

Je voudrais juste que les cartes sont distrubuer de maniere humaine equitable et méritante ... pas par affinité ou par magouille sa me ferait mal au coeur qu'un gars pas plus fan que ça prenne le barça pour la grosseur du club et qu'il ne le mérite finalement pas alors que d'autre n'attende que ça de les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:47

Moi perso j'ai voulu changer d'équipe pour prendre mon club de coeur mais sa été refusé et pourtant il est libre mais bon si tu peut avoir le Barça dans le cas ou Punchy le lache sa sera à la fin de la saison, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
IMKz SaTaNik is Dead
Membre
Membre
IMKz SaTaNik is Dead


Messages : 348

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:57

Avec ce genre de topic n'espère même pas qu'il te file le barça c'est mort Rire
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:23

IMKz SaTaNik is Dead a écrit:
Avec ce genre de topic n'espère même pas qu'il te file le barça c'est mort Rire

il est vrai que je suis parfois un peu rentre dedans dans ma maniere de m'exprime mais je dit juste les choses comme je le pense sans langue de bois apres je peut faire le faux cul si vous preferer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:25

Franchement tu mérite le Barça Sisi mais tu peut encore attendre longtemps avant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:32

Marouane Chamakh a écrit:
Franchement tu mérite le Barça Sisi mais tu peut encore attendre longtemps avant de l'avoir.

Je sais que je risque d'attendre (sa ne me derange pas), mon but n'ai pas de mettre la pression a punchy il est a lui mais mon topic et dans le cas ou pour X raisons il ne l'aurais plus je voudrais ne pas etre oublier ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:36

Non mais s'il lâche le Barça à mon avis ce ne seras pas pour le donner, on le laissera libre et enfin de saison un topic seras ouvert avec les clubs liberer à tels heure on l'ouvrira et les plus rapides auront leurs clubs, je pense que comme ça c'est plus équitable et égale car c'est vrai que donner sont équipe à quelqu'un d'autres alors que quelqu'un le veut vraiment car il en est fan c'est pas très sympa.

En tout cas pour le moment Punchy n'a pas lacher le Barça je pense que pour le moment il est bien avec même s'il a perdu un match c'est rien il gagnera surement les prochains faut qu'il s'habitue au jeux et à sont équipe en tout cas je pense que Punchy est un bon joueur et qu'il continuera l'aventure.

Ensuite pour te répondre à toi Rockplay moi j'étais totalement contre ton changement de club, car ta fait tout plein de transfert avec Schalke et tu veux les lacher sans même avoir finit la première saison, et l'ensemble du staff était aussi contre à 100%, en fin de saison, là tu pourra changer si tu en as l'envie, mais là rien ne bougera pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:40

Moi aussi je suis content avec porto car j'aime bien les joueur que j'ai fait venir apres c'etait juste pour anticipé ...

Voila au moins pour les clubs liberer c'est plus claire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockplay | NewCastle
Membre
Membre
Rockplay | NewCastle


Gamertag : rockplay59
Messages : 248

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:53

Moi je finirais ma saison avec Schalke y'a pas de problème, j'attenderais la fin de saison pour changer de club même si c'est long.

Faudras faire un Topic vers la fin de saison et le plus rapide à son équipe Sisi



Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:45

En gros ca veut un peu dire, Punchy ecartes toi et laisses moi le Barca, perso je le prendrais un peu comme ca ( cest pas contre toi )
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:45

Debuchy a écrit:
En gros ca veut un peu dire, Punchy ecartes toi et laisses moi le Barca, perso je le prendrais un peu comme ca ( cest pas contre toi )

Sa veut pas dire ça mais comme tu est un peu lent je vais t'expliquer calmement et doucement juste pour toi!

sa veutttttt direeeee , au cas ouuuuuu .... punchyyyyyy voudraittttt lacher le barçaaaa j'aimerai etreeeee priooooorrriiitttaiiirreee ......; toi comprendre kofiiiiiiiiii .....?????????
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 7:48

En faisant mon postula en premier je chercher a devenir prioritaire mais comme on a annoncer clairement les regles je ferait comme tous le monde ! Smile
Ceci est un message pour tous le monde car pour kofi sa va trop vite la !
Revenir en haut Aller en bas
MaxShady95
Membre
Membre
MaxShady95


Messages : 342
Age : 31

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 9:12

dans le forum de foot sa se fait au cv et non au réservation prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:56

MaxShady95 a écrit:
dans le forum de foot sa se fait au cv et non au réservation prioritaire

ça c'est l'ancien forum la il y aura a la fin de la saison un topic avec les equipe a prendre et sa sera au premier a poster
Revenir en haut Aller en bas
Debuchy
Membre
Membre
Debuchy


Gamertag : Kofi I Hazard
Messages : 778

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:15

Mais je vais te le dire clairement Ghis, ferme ta grosse gueule !

Tu commences a me les casser severe la ! Mainte et mainte fois je fais des commentaires sans etre agressif et en specifiant que ca a rien de personnel, mais encore une fois tu continues a provoquer, etre agressif et limite insulter, tu te prends pour qui a vouloir me rabaisser ? Serieux je te pensais pas comme ca avant, 29 ans c'est un fake ou ... A cet age la on est plus 'sage' non arfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:01

On se calme ici. Si vous avez des trucs a régler faite le sur le live mais pas ici. On ne sais pas encore comment on fera mais je ne pense pas que ce sera en postant un topic comme cela que le membre sera prioritaire. Bref la saison vient de commencer alors calmez vous un peu. Kenpa, Euk Lockez avant que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sturridge
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Daniel Sturridge


Gamertag : Sturridge PSG
Messages : 1487

postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:51

Ouais, claire.
Kofi, modère tes propos, tu prends un avertissement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postula ... Empty
MessageSujet: Re: postula ...   postula ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postula ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: