Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je postule !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

je postule !!! Empty
MessageSujet: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

Voila vu que thierry et partie je souhaite reprendre chelsea !!!

1er ; depuis que je me suis inscrit je suis un des membres les plus actif donc je pense le mériter et de ce fait je prouve que je suis de confiance (vos mieu vu le gros club)!

2eme ; vous n'aurez pas de problème pour trouver un successeur a portos j'ai fait des recrutement (lennon , navas, danilo ect) parmis les joueur les plus rapide du jeu !

3 eme ; j'ai etait le premier a postuler Wink



Voila je ne sais pas si j'ai postuler au bon endroit sinon les admins veuiller envoyer mon message la ou il faut svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:55

Tout ce qui c'est passer a la WLW c'est arranger je pense qu'ils vont donc tous revenir je postule !!! 3371923627

Attendons demain
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:01

Je reviens effectivement. Je compte bien avoir quelques explications avec Euk histoires de s'expliquer une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:56

Bon apparement thierry va s'en aller finalement !
Voila comment je vois le truc , Vous n'aller pas laisser libre un club comme chelsea toute une saison et le refiler a quelqu'un de nouveau qui ne sera pas vraiment de confiance (car visiblement ici on part comme on arrive) il vaut mieux donner chelsea a un membre hyper actif tenais moi au courant je voudrait chelsea et dans le pire des cas je suis pres a continuer avec porto en en meme temps le temps que vous trouviez un remplaçant (ou jusqua la fin de saison ... Smile
Pouvez vous me donner votre reponse svp .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Modérateur
Modérateur
Cristiano Ronaldo


Gamertag : Hibari I RKO I
Messages : 993
Age : 30

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:57

Si on va laisser Chelsea libre toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:04

ok
Seul truc si y'en a 5 dans chaque division qui font ça sa risque d'etre un peut nul (que des forfait )
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Membre
Membre
ghis


Gamertag : ghis316
Messages : 302
Age : 41

je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 10:06

je disait aussi ça pour combler les trou car a un moment sa voudra plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je postule !!! Empty
MessageSujet: Re: je postule !!!   je postule !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: