Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WLS Season 1# Groupe B

Aller en bas 
+9
Toocool
Wavre / Suarez
IMKz SaTaNik is Dead
Marek Hamsik
Alexander Kerzhakov
Roonaldo
Jambon | Arsenal
Striker88
Daniel Sturridge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:55

No mais je suis clame moi, je mets 1 buts sur 4 avec une passe en retrait et ce mec vient pleurer, il rate ses face à face il vient me sortir que j'utilise mon gardien alors que je ne sais même pas comment on fait.

Franchement si il y a du fric à gagner faut me le dire parce que là je chercherais comment contrôler le gardien et moi aussi je ferais des LB+Y pour profiter du bug de changement de joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

le but que tu as mis s'appelle une PES c'est complètement autoriser. Y'en a pleins qui trouve sa nul, pas moi. Et je n'hesiterais pas a en mettre dans mes matchs. EN ce qui concerne le gardien je ne sais pas si tu l'a utiliser ou pas striker mais peu importe une règle va arriver pour interdire de le controler car sinon c'est trop facile et c'est plus marrant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:07

Ouais mais dans ce cas tu peux accuser n'importe qui, sérieusement je ne sais pas comment on fait ce truc et ce mec vient dire que je le fais, comment vérifier qui dit vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:10

quand tu controle le gardien c'est l'ordinateur qui s'occupe de défendre. Dans ces cas la tu vois direct que le gamertag n'apparait plus au dessus des defenseurs ce qui veux dire que c'est l'ordi qui le controle. Et puis en général sa se voit quand un gardien est controler par quelqu'un.

PS: il me semble que c'est en appuyant sur select mais je suis pas sur je l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Striker88
Membre
Membre
Striker88


Messages : 127

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:16

Ouais bah dans ce cas là c'est de la connerie lol Je ne sais pas comment on fait ça et je défends avec mes défenseur, c'est juste que je n'appuie pas sur B comme un bourrin, donc mon joueur ne se jette pas et là forcément c'est moins facile pour l'attaquant, je suis même prêt à te montrer à l'occaz Jambon et tu verra que t'aura l'impression que c'est la console qui défends mais pourtant ça sera moi, donc avec mon style de défense tout le monde vas m'accuser...
Revenir en haut Aller en bas
King | Villas Boas
Membre
Membre
King | Villas Boas


Gamertag : DSKing I LJ6 I
Messages : 683

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:04

Classement:

1/ TooCool
2/ Striker
3/ Kenpa
Revenir en haut Aller en bas
Dante |Olympique Lyonnais
Membre
Membre
Dante |Olympique Lyonnais


Messages : 450

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:51

non
Revenir en haut Aller en bas
Xyer I Pato
Membre
Membre
Xyer I Pato


Messages : 431

WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:56

le bug defense est vraiment dégueulasse Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WLS Season 1# Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WLS Season 1# Groupe B   WLS Season 1# Groupe B - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WLS Season 1# Groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WLW Season 1# Groupe D
» WLS Season 1# Groupe E
» WLS Season 1# Groupe F
» WLS Season 1# Groupe G
» WLS Season 1# Groupe H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: In Game :: Matchs amicaux-
Sauter vers: