Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prix FIFA 12.

Aller en bas 
+10
Daniel Sturridge
Xyer I Pato
Cristiano Ronaldo
Micka
Renardihno [7]
Wezzy | AC Milan
Jambon | Arsenal
|BM| Bayern Munchen
Alexander Kerzhakov
Rockplay | NewCastle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrCool
Membre
Membre
MrCool


Gamertag : SoapiestRelic3
Messages : 88
Age : 39

Prix FIFA 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix FIFA 12.   Prix FIFA 12. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:00

Alexander Kerzhakov a écrit:
Daniel Sturridge a écrit:
Si tu n'allume pas ta console sur le live, tu as aucun risque, en tout cas, c'est ce qu'on m'a toujours dis.

Après. je suis pas un expert, donc, si tu as lu le contraire, c'est, que ca doit être ça Sisi

Ce serait beaucoup, beaucoup trop simple.

Du moment qu'un Back-up a été lu par la console que tu soit hors ligne ou pas ta console enregistre d'une manière ou d'une autre l'identité de ce jeu et une fois que tu sera en ligne alors Microsoft sauront que tu as joué à FIFA 12 avec en plus l'indentité de ta console et donc de ton compte.

Sinon pourquoi les hackeurs se casse la tête à protéger leurs ISO ? Tout simplement pour laissez croire à Microsoft que le Back-Up est en réalité un vrai jeu.

Seulement si tu joue bien avant la sortie, alors tu as plus de chance d'être remarqué tôt ou tard. Et ça c'est vu après les ban massif par millions lors de la sortie de COD MW2.

Après certains prennent des risques c'est leurs problèmes, j'ai toujours conseillé d'attendre le jour de la sortie voir un peu plus après par soucis de sécurité mais si l'impatience prend le dessus sur la raison alors c'est votre problème mais je peux vous dire que après m'être renseigner il vaut mieux attendre car une console bannit du live ça passe mal...

CQFD

C'est pas faux du tout mais M$ regarde les gros titres ( GoW 3, CoD, Battlefield, Batman etc.....= pas les petit titre comme fifa, nhl, nba etc....,

Ils sont foutre de jeux de sport attention ils reagrent aussi les jeux de Kinect !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Prix FIFA 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix FIFA 12.   Prix FIFA 12. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:09

Je l'ai eu pour trente deux euros sur PriceMinister: le jeu était a 48€, j'avais de l'argent sur mon prote monnaie de priceminister et une réduction de 5 euro pour n'importe quel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon | Arsenal
Modérateur
Modérateur
Jambon | Arsenal


Gamertag : John Cena I PSG
Messages : 797
Age : 32

Prix FIFA 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix FIFA 12.   Prix FIFA 12. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:55

• M.Ac | Liezzy « a écrit:
Je l'ai eu pour trente deux euros sur PriceMinister: le jeu était a 48€, j'avais de l'argent sur mon prote monnaie de priceminister et une réduction de 5 euro pour n'importe quel jeu.

j'ai fait la même Prix FIFA 12. - Page 2 3371923627 on l'aura sois mercredi soit jeudi normalement. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
• M.AC | Liezzy
Membre
Membre
• M.AC | Liezzy


Gamertag : LIEZZYx7
Messages : 225
Age : 27

Prix FIFA 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix FIFA 12.   Prix FIFA 12. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:57

J'espère bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix FIFA 12. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix FIFA 12.   Prix FIFA 12. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix FIFA 12.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug de collision Fifa 12
» Tuto defense fifa 12
» FIFA 12 est sortie
» Succes Fifa 12'
» Le test de fifa 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Divers :: Espace Discussions-
Sauter vers: